Bonjour bonsoir à toutes et à tous
Pour commencer je vous souhaite une merveilleuse année et surtout la santé.
Je viens à vous aujourd'hui car hier j'ai décidé de faire tourner le moteur de ma laguna 2 phase 1 finition dynamique, avec une nouvelle boite de vitesse trouver sur le bon coin en très bon état.
Cependant, en voulant faire un démarrage dynamique, j'ai du monter trop haut dans les tours car en relâchant l'embrayage la vitesse s'est extirper de son engrenage.
En effet, la vitesse était restée (en première) la voiture n'a pas caler le moteur tournait toujours mais le seul problème la voiture n'avançait plus!
Les vitesses pouvait être passée sans appuyer sur l'embrayage mais en faisant cela un son sortait sous le capot avec un bruit semblable au bruit quand on veut passer une vitesse sans l'embrayage.
Ma voiture avait déjà un problème de boite de vitesse il y a un an mais je l'ai faite réparée par une autre boite de même véhicule même carburant même références tout c'est bien passer jusqu'à hier.
Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à l'un / l'une d'entre vous et ce que je pourrais faire car j'ai appeler un garagiste qui me confirme que c'est le disque d'embrayage qui est défectueux qui lui aussi a été changer lors de la mis de la nouvelle boite de vitesse?
Je vous remercie pour vos réponses et solutions.
Bonne journée ou soirée selon le moment où vous lirez ce post.