Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Easy-Link] Easy link : variation du volume du son avec android auto

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'écoute de la musique depuis mon téléphone, via Android Auto, avec Spotify, Deezer, Apple Music.
Le son baisse d'un coup en cours d'écoute.

Mon téléphone est à jour, le système Easy Link également.

C'est comme si le système de "normalisation/égaliseur" du volume baissait le volume de certaines chansons.
J'ai essayé en le désactivant sur les applications de musique : Spotify, Deezer et Apple Music
Et j'ai aussi désactivé cette fonction dans les paramètres d'Easy Link = avec ou sans ces options
--> même problème

Dans Easy Link, j'ai également positionné à 0 le paramètre qui augmente le volume en fonction de la vitesse.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Merci
est ce que tu peux avoir un système d'alerte qui demande une baisse de son temporaire (genre un avertisseur de radar, ou un SMS qui arrive ?).
Il y avait des soucis connus sur le son qui ne remontait plus après que le téléphone ait demandé une baisse de son.
Message Mar 02 Dec, 2025 16:12
J'ai rencontré ce problème dans mon acienne voiture avec le système RLink2.
Là, aucun lien avec des avertissements, c'est comme si le son passait de 20 à 15, sans aucun obstacle et en désactivant toutes les "normalisation" de volume


Sauter vers: