Bonjour, oui donc les voyants qui s’allume qui viennent et qui repartent sont donc injection à contrôler antipollution à contrôler et l’airbag. J’ai passé la valise c’est noté Fab absent et l’airbag c’est noté capteur prétention latéral donc avec ma valise j’ai tout supprimé donc j’ai plus aucun voyant à part le voyant airbag qui vient quand je m’assois quand je m’enlève Omi ça j’ai rien d’autre, vu que je l’ai supprimé, est-ce que ça va revenir je ne sais pas,,,, j’ai regardé d’autres forums et certains disent le Fab absent, c’est le tuyau en plastique qui serait la cause, il est bien organisé ce tu vois apparemment, je vais essayer de voir si ça vient de ça ou pas tu es en plastique qui serait détériorée du coup le calculateur, la sonde ou le capteur dit que le Fab est absent et l’injection contrôler. À mon avis cela du Fab aussi parce que le véhicule roule très bien, je n’ai pas de perte de puissance ça roule bien, j’ai aucun problème à ce niveau là,,,,, même j’aimerais bien résoudre ses problèmes, peut-être que l’airbag c’est sous mon siège. Je vais voir si je peux vérifier les cosses voir si y a pas une coupure quelque part ou autre