Accueil / Technique [Mécanique]

[Laguna I] pb de puissance sur V6 baccara de 96 .

Bonjour,j'ai un probléme de puissance qui est aléatoir des foi sa roule bien et des foi non je doute du débi métre comen le tésté? ou cela peu venir du filtre a éssence? éceke métre du nétoiyant carbu en spray dan la boite du filtre a air comme on le fait sur un carbu peu servir a nétoiyé le debi métre? merci de m'aidé

Verrouillé : Continuer la discussion sur le 1er topic ouvert : https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=122513&highlight=#122513
Message Ven 21 Jan, 2005 08:01
dohan a écrit:
Bonjour,j'ai un probléme de puissance qui est aléatoir des foi sa roule bien et des foi non je doute du débi métre comen le tésté? ou cela peu venir du filtre a éssence? éceke métre du nétoiyant carbu en spray dan la boite du filtre a air comme on le fait sur un carbu peu servir a nétoiyé le debi métre? merci de m'aidé

Je ne sais pas si il y a un débit-mètre :shock: Pendant longtemps, les moteurs essences Renault on t été géré par des systèmes pression-vitesse donc sans débit-mètre. Je ne pense pas non plus que le filtre à essence soit pour quelque chose. Mais tu peux le changer si il a dépassé le kilométrage préconisé, ça ne lui fera pas de mal.
Je pense plutot à un capteur qui déconne ou à un pb d'allumage. Mais je ne peux pas t'en dire plus.

Sauter vers: