Bonjour je vous expose mon problème j'ai voulu changer le débitmètre sur la Clio 2 de ma compagne un litre 9 DTI moi-même suite à un diagnostic révélant un problème au niveau de celui-ci
J'ai suivi un tuto qui disait qu'il fallait avant toute chose débrancher le côté négatif de la batterie ce que j'ai fait je précise que la voiture roulait très bien avant.. j'enlève donc le débitmètre je le nettoie correctement je le remonte et là impossible de redémarrer la voiture la centralisation ne marche plus ni le plafonnier par contre le moteur tous et les voyants s'allument sur le tableau de bord tous sauf l'anti démarrage ce qui aurait simplifié le diagnostic s'il avait clignoter mais là il ne s'allume même pas
Et donc branché des câbles à la batterie de ma voiture qui je précise est une essence donc peut-être pas assez puissante pensant que ça pouvait venir de la batterie la même problème la voiture tous par contre par intermittence le voyant anti-démarrage s'allume et clignote
J'ai vu qu'il y avait des séquences pour initialiser la clé mais pour ça il faut que le voyant d'antidémarrage s'allume ce qui n'est pas le cas si je ne relis plus la batterie de ma compagne à la mienne
J'espère que que mon message a été clair

?
Merci pour votre aide
Cordialement