http://www.youtube.com/watch?v=r9qMquIASds&feature=player_embedded
Hier, j'ai testé les fonctions synthese vocale (on peut lui causer ou elle peut nous lire nos mails, messages fb et compagnie) et les fonctions internet. sympa.
J'ai aussi connecté le niphone dessus, je peux localiser la voiture dans un parking, ouvrir ou fermer les portes, klaxonner toussa.
Du coup, à n'importe quel moment, je sais aussi combien il reste d'essence, l'autonomie, le kilometrage et compagnie dans la poche.
Dans les applicatifs BM, il y a aussi des trucs sympa, comme facebook. On met des phrases (ce qu'on veut), en y incluant des commandes du style (destination) ou du genre, et ca remplace, pour arriver à des statuts fb du style "Je suis à Paris, il fait 38°, j'ecoute PloucFM, en route vers Perpignan, encore 800 km et 2h30 de route".
Ensuite, on clique sur FB, on choisit la phrase type et hop, posté.
Les phrases ne peuvent etre crées qu'a l'arret.
J'ai aussi crée une adresse mail à la voiture, je peux lui envoyer des mails maintenant.
Enfin bref... pas de quoi s'ennuyer quand sa femme fait les boutiques de fringues.
Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder
Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i
Ici