Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Demande d'avis sur l'achat d'une Laguna Estate [Trouvé]

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je compte faire l'acquisition d'une laguna estate de 11/2008 2.0l Dci 180 GT 4control avec 118000kms, il n'y a aucun frais à prévoir hormis la révision des 120000kms et elle est vraiment dans un très bon état,noir intérieur cuir alcantara siglé GT,jantes 18",GPS,6cd cabasse,pneus avant neuf et arrière en très bon état, jantes et rétro de couleur spécifique gris anthracite
Carnet d'entretien fournis et à jours
Tout ça pour un prix de 10500€
Tout d'abord je voudrais savoir si le prix est honnête? Egalement si il y a des choses spécifique à vérifier sur cette voiture?
En vous remerciant
Un futur collègue en renault...
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 08 Sep, 2015 07:09; édité 1 fois
Peu de retours sur le 2.0 DCi en général et sur le 180 encore moins, mais vu sa faible diffusion c'est plutôt normal. Ce moteur ne semble pas présenter de souci chronique. Il en est de même pour la laguna 3 qui semble vraiment bien née.

Attention au FAP et surtout à l'usage fait de la voiture par l'ancien propriétaire. Sinon, à part quelques soucis sur le flanc de l'assise du siège conducteur qui se craquaient sur le rebord plastique et des grigris dans la planche de bord...:pense:. Et bien sûr, les points classiques à surveiller lorsqu'on achète une voiture.
Je te remercie pour ta réponse rapide et efficace ... Au niveau du prix tu penses que c'est bien placé?
Si elle est en bon état, avec l'entretien fait et transparent, le prix est dans la moyenne :ouioui:
_________________
Mes parents :
Renault Grand Scenic III.3 1.2 TCe 130 Bose & Renault Clio IV Intens 1.5DCI 90 chv

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Oui elle a tout bon pour l'entretien ... Son prix afficher était quand même de 11400€ à la base ... Je la trouver chère à ce prix ,mais à 10500€ je trouve que c'est raisonnable... Je devait en prendre une sur Paris de 2010 même options avec 121000kms au même prix et dans un garage ,soit disant en très bon état... Quand je l'ai vu je suis tomber ... Je pense que le bon état en région parisienne et le bon état en province n'a pas la même définition...
pedro78200
Administrateur
Message Mar 01 Sep, 2015 19:09
Ah çà non !! :euh:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
Bon et bien tout est pret !!! Je vais la chercher samedi... Avec exactement 382kms pour faire connaissance avec elle ...
Restera plus qu'à nous faire une petite présentation avec des photos... :irony:
Avec grand plaisir
Message Sam 05 Sep, 2015 17:09
Bon et bien voila je ferais la présentation avec des photos dans le weekend,1ère impressions bonne mais quelques regret...


Sauter vers: