Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Avis] Commande Kadjar TCE 130 [Trouvé]

123>
Bonjour à tous,
Après 4 ans chez Audi , A4,A5,Q5 et A5 sportback je reviens chez Renault.
J'ai commandé il y a 4 jours un kadjar tce 130 intense à la concession Renault Valence.
Surprise... il y avait une dizaine de modèles dCi 110 et 130 de toutes les couleurs mais pas de tce 130...incroyable.
J'ai donc essayé un dCi 110 qui est très agréable ! mais j'ai commandé un modèle essence puisque je fais 10000 km par an et le reste avec le scenic dCi 120 de ma femme.
La 2ème surprise concerne le délai de livraison annoncé pour le 14 octobre soit 4 mois...
J'ai fais une réclamation à Renault Paris pour essayer d'en trouver à l'essai et réduire le délai de livraison beaucoup trop long à mon goût.
Avez vous vu dans une concession un kadjar tce 130 lors des portes ouvertes?
Il parait que c'est très difficile à trouver.
Affaire à suivre.
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 08 Sep, 2015 07:09; édité 1 fois
Et après on s'étonne que les français achètent du diesel à tour de bras, les concessionnaires sont toujours autant complices...
Complice ... je ne sais pas.
Le vendeur m'a dit que la commande en usine des modèles essence était inactive...
Étrange réponse.
pedro78200
Administrateur
Message Dim 14 Juin, 2015 14:06
Bizarre en effet

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
commander il y a1 semaine delai mi aout passe maintenant mi octobre
rien en stock
bravo pour la fabrication?

pour moi mais avec un dci130 gris titanium zen 4x4 donc délai aussi
Dernière édition par christo38 le Ven 19 Juin, 2015 11:06; édité 3 fois
il est dispo a l'essai à la concession de rive en 4x4 intense
et dci 130 intense 4x2
je l'ai essayé et commandé
vu les délais de livraison je les soupçonne de commencer par les dci
Dernière édition par christo38 le Ven 19 Juin, 2015 11:06; édité 2 fois
bonjour,
J'ai commandé un kdjar tce 130 le 23 juin et on m'annonce en date de livraison le 30 octobre, mais sans pouvoir confirmer la commande car c'est bloqué sur leur logiciel ! (sur la chaine de production a priori)
inconpréhensible :twisted:
Dernière édition par ragnar56 le Ven 26 Juin, 2015 10:06; édité 1 fois
C'est souvent le cas des nouveaux modèle .
La montée en cadence de la production n'est pas encore au rendez-vous
il faut faire preuve de patience ou trouvé un concessionnaire qui a anticipé votre demande
n'oublier pas le filon véhicule du personnel sur TOP RENAULT

DREAMBOX
Dernière édition par dreambox le Ven 26 Juin, 2015 10:06; édité 1 fois
Les lancements de production, c'est toujours un peu foireux, même hors de l'automobile. Je me souviens quand je bossais chez Sony : on n'a jamais été foutus de lancer un produit en temps et en heure.

Dans l'automobile, avec la complexité encore plus critique des produits, c'est beaucoup plus tendu. S'il n'y a pas de gros soucis qui perdure, ça se décante assez rapidement.

DREAMBOX
merci
Si le système est à moitié bloqué, il doit donner une date par défaut au moment de la prise de commande. La date est ensuite affinée au fur et à mesure que le système redevient opérationnel et que la production monte en cadence.

S'il n'y a pas de gros soucis de montée en cadence, tu n'es pas à l'abri d'une bonne surprise.
ragnar56 a écrit:
et quand Renault donne une date comme cela.. est ce que la livraison peut arriver plus tôt ?
merci

La réponse est OUI
c'est la date maximum sinon tu es en droit d'annuler ta commande
DREAMBOX
Pour ma part un tce 130 Intens avec toit panoramique était en pré commande à la concession de Massy (91). J'ai confirmé la commande le 14 Juin et le véhicule est maintenant en 'Transport' sur My Renault. La livraison est prévue pour le 29 Juillet.
Précision: Pour la concession de Massy 3 Kadjar TCE intens étaient en pré-commande
Dernière édition par micmal le Ven 10 Juil, 2015 09:07; édité 1 fois
tu as bien de la chance, moi c'est prévu pour le 18 novembre.. j'espère que cela sera avant !
merci
sur myrenault ma kadjar est passée en planifiée en fabrication pour le 18 nov maintenant (au lieu du 30 oct initialement). Néanmoins est ce possible qu'elle arrive plus tôt ?
merci
Bonjour,
Suite à ma réclamation le délai a été ramené à fin septembre...
C'est déjà mieux mais j'espère bien une bonne surprise avec une livraison anticipée.
A suivre.

Sauter vers: