Je suis bien d'accord (comment ne pas l'être)
Mais la probléme c'est qu'on ne connait pas les critéres appliqués pour attribuer les notes. Et rien n'indique qu'ils sont différent d'une catégorie a l'autre, et si c'est le cas (ce qui semble) c'est idiot, car il peut être interessant de comparer entre deux catégaories de voiture, je vois pas pourquoi il serait obligatoire qu'ne petite voiture soit moins bien construite ou fini, qu'une plus grosse.
Et en plus ça donnerait une echelle de valeur, la on a l'http://renault-logan.eastrolog.com/photo-renault-logan/renault-logan-interior.jpgimpression que les notes sont attribuées selon critéres mal défini. Un mayvais ajustage va couter tant mais on sait pas combien, un plastique de moins bonne facture autre chose ect Exemple la Clio II dont ce même magazine et la presse auto en général saluait la nette progression en terme de qualité de construction et de matérieux employé se retrouve ici largement distancé par la Clio II.
Si ça ce trouve dands la même catégorie, ils comparent pas des voitures au même niveau de game, on en sait rien!
Et tout ça fait fait qu'on est dans le flou absolue sur les conditions de l'enquéte.
Ces deux voitures présenté dans la même catégarie on pratiquement la même note pour l'habitacle. Il ya quand même visiblement une trés grosse différence même si on ne voit pas les détails.
Et même si on attend mieux de la Mecredes, surtout vis vis de la différence de prix, ce n'est pas le sujet de l'enquête!
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill