Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Zoé] Fissures sur phares avant renault zoe phase 2 de 2020

Bonjour,
J'ai achété une Renault Zoe phase 2 d'occasion en Juillet 2023, à peine sortie du concessionnaire, je constate que les phares avant ont fissuré. Celle-ci étant sous garantie Renault Renew Gold pendant 1 an, je fais constaté le problème au garage Renault le plus proche de chez moi. Il demande la prise en chargeau concessionaire à qui je l'ai acheté pour un pollissage et vernissage des phares pensant que cela provenait du vernis. Ce qui a été accepté. Sauf que le traitement n'a pas fonctionné car les phares sont bien fissurés à l'interieur de la matière. Le concessionnaire qui l'a garantie ne va pas prendre en charge le remplacement des phares sous prétexte qu'ils fonctionnent. Sur recommandation du garage Renault qui a fait les travaux, j'ai écrit à Renault France, qui relance la balle sur le fait qu'il y a une obligation de résultat lorsque des travaux sont engagés, ils ne peuvent donc rien faire pour moi.
Je ne sais plus quoi faire et auprès de qui me tourner sachant qu'elle est toujours sous garantie, je veux régler ce problème.
Pouvez-vous m'aider ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur une renault ZOE.
Merci beaucoup
clic pour agrandir
_________________
CM
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Jan, 2024 15:01
Pas sur que ça fonctionne, amis sur ce gene de petit litige:
https://www.economie.gouv.fr/mediation-conso/vous-etes-consommateur
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: