Accueil / Technique [Mécanique]

voyant service qui s'allumait de temps en temps.

Depuis le début que j'ai cette voiture, j'avais le voyant service qui s'allumait sans autre défaut apparent. Comme la voiture est sous garantie j'insistais depuis trois mois avec plusieurs visites au garage pour faire réparer ce problème que la valise ne voyait pas. :? :?
Eh bien, j'ai bien fait d'insiter car c'est finalement un faisceau électrique qui est en cause avec des masses défectueuses. Ce faisceau assure tout l'alimentation / gestion moteur (d'où probablement l'origine des quelques secousses moteur que j'avais juste après le démarrage) et il faut le changer. je vous dit pas le paquet de spaghettis et le prix que ça doit couter. :lol: :lol:

La pièce est en commande, et la voiture est immobilisé au moins 8 jours, voir 15 jours si is; n'arrivent pas à en trouver un en stock.

Ils me prêtent une autre laguna en attendant. ça va leur couter cher toutes ces conneries.

Bref, un conseil, ne laissez rien passer. Faites corriger TOUS les défauts pendant que vous êtes sous garantie. :wink:

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne savent pas si il ya autre chose de touché tant que ce maudit faisceau n'est pas changé. Ha les pannes intermittentes !!!!

A+
_________________
Tioobs
Laguna II.2 2.0 16V de 2005
RenaulTIME
Membre d'honneur
Message Mar 23 Mar, 2004 23:03
Laguna II ?
_________________
Rejoignez la communauté Renault !
[color=#000099]
Bimba
Membre d'honneur
Message Mer 24 Mar, 2004 17:03
oui ;)

voir signature

ben renault time alors ;)
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992


Sauter vers: