Accueil / Généralités / News

[Vel Satis I] Tuning

Je viens de croiser aujourd'hui une VS avec unkit carrosserie:
Je pensais meme pas que ça puisse exister
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Remarques avec une vel satis......... ils prennent pas le risque de l'enlaidir........

Désolé :-D
http://pageperso.aol.fr/BOITREAUDLAURENT/vs+tuning2.jpg
_________________
Lolo69003
_________________
Renault Twingo 1 Kenzo 2005
Cougar
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 18:02
qu'est-ce que c'est que ça??? :shock: :shock: ::malades_010:: ::autres_004:: eh bé je la préfères 100 fois normale!! enfin ce n'est que mon avis, rien de perso contre qui que ce soit :wink:
_________________
le "Tao te King" de mon ex maika'i 'ena ka'a https://yelims3.free.fr/Jesuis/Chinois.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Ven 18 Fev, 2005 18:02
pas du tout compatible avec l'image de la VS.

Pourquoi pas un gros aileron, une trappe aviation et des attaches rapides de capot type rallye ??

Certaines voitures ne sont pas nées pour être tunées
_________________
David
lolo nous montre du lourds, celle que j'ai croisée etait bien plus discrète.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Beurk c'est affreux.
Sur mon pc j'ai des photos d'une autre VS tunnée mais elle est aussi moche :D.
Je suis d'accord avec ceux qui disent que ce n'est pas dans la philosophie de la voiture ni du segment d'ailleurs : une serie 7 tuning ne serait pas mieux :)
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 14:02
Idéalement, le tuning d'une voiture doit se faire en conservant l'esprit de celle-ci sous peine de tomber dans le grand ridicule. Chacun peut avoir ses préférences, mais pour moi un tuning réussi doit savoir rester discret qui plus est sur un véhicule haut de gamme come la VS ou une seie 7 ou une classe S. De belles grandes jantes OK, Une belle peinture OK (mais pas rose fluo ou bleu électrique bien sur), un surbaissement, pourquoi pas mais surtout pas tous ces artifices qui enlaidissent la voiture et dénaturent la ligne originale.
_________________
David
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 14:02
Oui, un joli hummer surbaissé à ras du sol... supreme luxe de l'inutile.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 14:02
Quand je vois toutes ces voitures surbaissées à l'extrême obligées de ralentir à 5 km/h pour rouler sur un casse vitesse, ça me fait doucement rigoler
_________________
David
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 15:02
Ralentisseur chez nous... ;-)
Marrant le "casse vitesse"... :-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
davidisa
Membre d'honneur
Message Sam 19 Fev, 2005 15:02
Oui marrant, mais qui dit bien ce que ça veut dire.

Mais selon la conception dudit "casse-vitesse" on est soit obligés de ralentir très fort (type boudin étroit) ou on peut passer sans ralentir (ces longs ralentisseurs plats et inutiles)
_________________
David
Tuning + VS = jogging + mocassin
Douggy
Membre d'honneur
Message Dim 20 Fev, 2005 12:02
Non, Costard 3 pieces et baskets. :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici


Sauter vers: