Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Gro Gro problème siège conducteur + GPS + feux de position

Slt voila les problème que jais. Normalement une Foix la carte introduite je pouvait règles mon siège. que la je doit impérativement démarre la voiture pour pouvoir règle le siège conducteur. apprêt quelque semaine je n ’ arrive plu du tout a règle le siège conducteur il ne fonctionne plu coter passage fonctionne a merveille

Pour le GPS oci pareille il ne fonctionne plus
Une Foix les feux de position allume en ouvrant la porte sa bipé en me dissent de ferme les feux de position que la oci sa ne bip plu
Que doit je faire problème de courant ?
:prie:
_________________
https://img88.imageshack.us/img88/4215/turkishzikkn2ne7.gif
davidisa
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mar, 2007 16:03
Rien compris, essaie en anglais
_________________
David
tom59
Membre d'honneur
Message Dim 25 Mar, 2007 17:03
peut être la languette (dans le lecteur de carte) de détection de présence de la carte (equivalent de la premiere position sur la clé de contact) qui est abimée... non ?
un clavier a plus de 100 touches :roll:, le but du jeu n'est pas de les éviter mais plutôt de s'en servir... :aw2:
Message Mer 28 Mar, 2007 12:03
Tous le monde ne maitrise pas la langue de molière ! Surtout quand ce n'est pas sa langue maternel ! un petit effort voyons !

bon pour aider un peut, si j'ai bien compris

1 : Au début il ne pouvais plus régler son siège conducteur sans démarrer le moteur et maintenant il ne peut plus le régler du tout, son siège passager lui fonctionne très bien (par contre il ne précise pas s'il peu le régler moteur éteint ou non)

2 Le GPS Carminat ne marche plus du tout

3 Son bip de phare et veilleuses oubliées ne fonctionne plus du tout !

voila voila!


Sauter vers: