Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] entree du code confidentiel systeme video renault

Bonjour,


proprietaire d'une renault velsatis equipee d'un systeme video renault avec ecran dans l'accoudoir central, je viens de changer de batterie et donc le code confidentiel doit etre reprogramme sur les equipements audio/video.

J'ai realise l'operation sans probleme sur la chaine cabasse mais la voiture venant des domaines , elle m'a ete livree sans la notice du systeme video ce qui explique mon embarras

Je suis alle voir le concessionnaire renault le plus proche de mon domicile qui a ete dans l'incapacite de regler mon probleme et m'a dit n'avoir aucune chance d'obtenir la notice du systeme (pourtant equipement optionnel renault a 2000€).

je me suis aussi adresse au service des documents renault qui m'a renvoye sur mon concessionnaire;quelqu'un pourrait il m'aider a regler ce probleme?

d'avance merci!


Edit Srg2 : et la politesse ?? + aération du texte.
Dernière édition par Srg2 le Dim 23 Mar, 2008 18:03; édité 1 fois
"ecran dans l'acoudoir centrale" :pense:

T'es sur que c'est un systeme renault d'origine?

Cordialement
L'option vidéo pour les places arrières à bien été disponible sur VelSatis :ouioui: . Il s'agissait d'un écran rétractable situé à l'extrémité de l'accoudoir centrale. Cette équipement n'a pas été très diffusé, il est vrai :-?
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
ok desolé je connaissais pas...,mais je veux bien quelques photos pour voir a quoi ça ressemble
Merci
Message Lun 24 Mar, 2008 18:03
Warme, peux-tu m'envoyer par MP, ton VIN. Avec je pourrais rechercher l'info que tu cherches :wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P


Sauter vers: