Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] configuration cn1

bonjour qd je fais la iniatilisation du gps gps on met config:0112 mais normalement c est 0107 ou je sais plus et je n es pas l affichage de la radio
pourquoi?
MERCI DE VOTRE AIDE
Y a une techline (une des meilleurs plateforme comparer aux autres marques...) chez Renault pour ce genre de problème je comprend pas les mecs qui postent içi.....
Qui te dit que Jardim travaille chez Renault et a accès à la Techline ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 13 Fev, 2012 14:02
Salut!

Jardim! Je dois dire que je n'ai presque rien compris à ton message.

C'est du charabia! Merci de faire un petit effort.

Mais je vais quand même essayer de répondre en déchiffrant pas à pas!

JARDIM a écrit:
qd je fais la iniatilisation du gps gps on met config:0112


Faux! Le seul sous-menu à être codé est celui du Diagnostic. Mais attention! C'est réservé aux techniciens qualifiés! Toute mauvaise manipulation peut entrainer de gros problèmes et peut rendre le système inutilisable! Il vaut mieux ne pas y entrer! En plus, 0112, ce n'est pas le bon code...

Pour connaitre la version du logiciel interne du système afin de le mettre à jour si nécessaire, voir => http://www.gps-carminat.com/fr/cni1_maj_software.php

JARDIM a écrit:
mais normalement c est 0107


Ce n'est pas le bon code pour entrer dans le menu Diagnostic non plus!

Ça, ça ne serait pas plutôt ton code autoradio? Il est indiqué dans les papiers de la voiture par C.A.R. et il est demandé après un débranchement de la batterie.

JARDIM a écrit:
ou je sais plus


Dans ce cas, on n'affirme pas ce que j'ai cité plus haut!

JARDIM a écrit:
je n es pas l affichage de la radio


Rien à voir avec la configuration.

Et tu as déjà ouvert un topic à ce sujet => [Vel Satis] probleme d affichage radio sur cn1

Merci de continuer là-bas pour ce sujet. Et donnes plus de précisions. Est-ce que la radio fonctionne malgré l'absence de l'affichage? Tu as sorti le poste du tableau de bord ou tu as démonté quelque chose?
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Lun 13 Fev, 2012 15:02; édité 1 fois
larry.kubiak a écrit:
Qui te dit que Jardim travaille chez Renault et a accès à la Techline ?


A mon avis il dispose d'une clip (qu'il faut rappeler seul les professionnels en détiennent une) j'ai des doutes que les multimarque fasse du diag sur les GPS, puis rentrer dans les menus de diag via la console c'est assez risquer si on ne connait pas..
Dernière édition par JeanValgeant le Lun 13 Fev, 2012 22:02; édité 1 fois
je travaille pas chez renault sinon je serais pas là en train de vous demander de l aide
Message Mer 15 Fev, 2012 00:02
autant pour moi


Sauter vers: