Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Caisson Basses Inside !

Feux vert? je vois pas c'est quoi? qui me parle?

nan mais j'y vais assez souvent, genre une fois tout les 10 ans alors faut garder l'espoir! :sm21:
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Sep, 2004 21:09
Sinon, y a mon coffre aussi pour le voir... :sors:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 05:09
Fowen a écrit:
nan mais j'y vais assez souvent, genre une fois tout les 10 ans alors faut garder l'espoir!


Merci fowen , donc messieurs je vous dit adieu je me reconnecterais le 24 septembre 2014 pour avoir la réponse :D :D , euh d' ici là j' aurais plus ma Lag !! :wink:

Douggy -> :evil:
Rythie a écrit:
Merci fowen , donc messieurs je vous dit adieu je me reconnecterais le 24 septembre 2014 pour avoir la réponse :D :D , euh d' ici là j' aurais plus ma Lag !! :wink:


Trois quatre: Rythie reviens! Rythie reviens! Rythie reviens parmi les tiens! Du haut de ta Lag montre-nous le chemin, toi qui le connaît si bien! :sm11:

:sors:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 08:09
cdt.ian.solo a écrit:
Rythie a écrit:
Merci fowen , donc messieurs je vous dit adieu je me reconnecterais le 24 septembre 2014 pour avoir la réponse :D :D , euh d' ici là j' aurais plus ma Lag !! :wink:


Trois quatre: Rythie reviens! Rythie reviens! Rythie reviens parmi les tiens! Du haut de ta Lag montre-nous le chemin, toi qui le connaît si bien! :sm11:

:sors:


NAN nan !!! reste, elle etait bonne celle-la... :lol:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 11:09
MDRRRRRRRRRRRRR :D :D :D :D :D :D

Bon ok je reviens , à condition que fowen pense à moi :wink:
Bon alors ces caissons ? ? ? ARRRGIN! Mopral ARRRRRGIN! Quels modèles, quels prix? :sm23:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
Bon, y a personne qui vient ecouter une demo mardi au salon de l'auto ??? ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
Tu pouvais pas habiter dans le sud non ?? :D :D :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
Tu peux pas habiter dans des coins civilisés ou ils font des salons de l'auto ??? :twisted:

;-)

Vous avez le soleil, la mer, la piscine et les mouettes, nous on a la pluie, les nuages, les m.. de pigeons et LE mondial de l'auto... nous fallait au moins ca ... :roll:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
Bon ok pour les essais on fait moitié moitié point de rdv Lyon :wink:
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 12:09
::satan::


Attends, je prends ma regle... mfffff.....
Entre paris et chez toi... ::reflexion:: moitié, je pose 2 ::reflexion:: , je retiens 4, ::reflexion:: racine carré.. mffff..... ::reflexion:: avec f(x)=dérivée du résultat....
MMMMMMVoila !!
Nemours ! ca te va ??? ::psycho::
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Bon, y a personne qui vient ecouter une demo mardi au salon de l'auto ??? ;-)

Désolé Doug, moi j'y vais lundi . . . une info: Ne cherchez pas Infinity sur la plan, il faut chercher Harmann . . . la maison mère . . . :music:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 21:09
Ah mais je vais pas chercher moi... ;-)
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Ah mais je vais pas chercher moi... ;-)


Bon ne sois pas désagréable toi dis donc! Y'en a qui l'ont pas encore . . . pas vrai Rythie ? :wink:

Sinon je l'ai vu le Basslink, et je l'ai entendu! Waow! Au fait au Eldorauto d'Herlay, il est dispo à 299€ . . .

::viemoi::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 05:09
Douggy a écrit:
Ah mais je vais pas chercher moi... ;-)


Toi non , mais il y en a qui font du travail de fourmis :D :D

cdt.ian.solo a écrit:
Bon ne sois pas désagréable toi dis donc! Y'en a qui l'ont pas encore . . . pas vrai Rythie ? :wink:


Mais il le fait exprés d' être désagréable :wink:

cdt.ian.solo a écrit:
Sinon je l'ai vu le Basslink, et je l'ai entendu! Waow! Au fait au Eldorauto d'Herlay, il est dispo à 299€ ....


Tu l' as entendue , où ça ? Pour le prix c' est le même que la super offre de mistergooddeal !
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 06:09
Au fait j' ai oublié de vous dire une petite lueur viens de se rallumer :

C' est une réponse du mail que j' ai envoyé à INFINITY par le biais du lien qu'ont donnée douggy et chichi rubrique " nous contacter" :

https://www.planeterenault.com/ftp/ftp/Mail_Basslink.jpg

Devinez où je vais faire un tour cette aprés midi ??? :wink: :D :D :D :D

Euh Fowen merci de m' avoir mis sur la voie mais je crois bien que ce n' est pas la peine que tu t' arrêtes chez ton feu vert dans 10 ans :wink: :D :D j' aurais la réponse avant :D Je vous tiens au courant :wink:
A non tu fausses tout mon emploi du temps pour 2014...
_________________
Espace IV/2 2.0Dci 175 FAP Privilege GPS TO
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 14:09
Alors ?? WOW ??? hein ??? ah oui, je l'avais dit.. Et encore attends de l'entendre dans un endroit confiné comme une voiture... ;-)

299, c'est bien le prix que je l'ai payé dans paris... il y a 1 mois
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:
Alors ?? WOW ??? hein ??? ah oui, je l'avais dit.. Et encore attends de l'entendre dans un endroit confiné comme une voiture... ;-)

299, c'est bien le prix que je l'ai payé dans paris... il y a 1 mois


Tu m'étonnes! Vivement que je l'ai à l'arrière de ma Lag! Moi aussi je collerait sur mon hayon: Basslink inside! :wink:

Je suis deg, j'ai pété mon pae-brise en changeant mon filtre d'habitacle!

Je veux un basslink pour me onsoler! :cry: :cry: :cry:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy
Membre d'honneur
Message Sam 25 Sep, 2004 21:09
cdt.ian.solo a écrit:
Douggy a écrit:
Alors ?? WOW ??? hein ??? ah oui, je l'avais dit.. Et encore attends de l'entendre dans un endroit confiné comme une voiture... ;-)

299, c'est bien le prix que je l'ai payé dans paris... il y a 1 mois


Tu m'étonnes! Vivement que je l'ai à l'arrière de ma Lag! Moi aussi je collerait sur mon hayon: Basslink inside! :wink:

Je suis deg, j'ai pété mon pae-brise en changeant mon filtre d'habitacle!

Je veux un basslink pour me onsoler! :cry: :cry: :cry:



Tu m'avais prévenu que tu n'etais pas bon mecano ... ;-)
T'es assuré ??? ;-) prends un parebrise chauffant !!!
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Douggy a écrit:

Tu m'avais prévenu que tu n'etais pas bon mecano ... ;-)

Vi, mais là c'est vraiment pas ma faute. C'est un clip qui s'en repositionné trop violmment qui a fait claqué le bare-brise. Pourtant j'ai fait super attention! Mais je ne suis pas convaincu que la pluie de gros grêlons de cet été n'a pas entâmé la bête . . . m'enfi . . . C fait C fait!

Douggy a écrit:
T'es assuré ??? ;-) prends un parebrise chauffant !!!


Yes, assuré et le 1er changement de pare-brise est gratuit à la MATMUT, alors ça va le faire. Mais je vais chez Rono, car mon pare-brise est gravé par Identicar, et Rono le fait. De plus j'ai lu qquepart que les pare-brises Carglass étaient moins solides . . . bref de toute façon, faut bien que je fasse gagner un peu de sous à mon concessionnaire Rono, vu tout ce qu'il a déjà pris et qu'il va encore bientôt prendre sous garantie Or, il lui faudra bien ça . . . 8)
Chauffant? Quel intérêt?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
chichi1er
Modérateur PR
Message Lun 27 Sep, 2004 07:09
cdt.ian.solo a écrit:
Douggy a écrit:

Tu m'avais prévenu que tu n'etais pas bon mecano ... ;-)

Vi, mais là c'est vraiment pas ma faute. C'est un clip qui s'en repositionné trop violmment qui a fait claqué le bare-brise. Pourtant j'ai fait super attention! Mais je ne suis pas convaincu que la pluie de gros grêlons de cet été n'a pas entâmé la bête . . . m'enfi . . . C fait C fait!

Chauffant? Quel intérêt?


Je ne comprends pas le coup du clip :shock: :shock: :shock: ca a vraiment du taper fort pour casser un para brise !!! Tu peux nous faire une tof du clip casseur :sm17: :wink:

Intéret du pare brise chauffant...euh....ben....que dire....c'est qu'il chauffe !!! :oops:
Je l"ai sur ma laguna suite à plusieurs casses de pare brise (3 en tout). Le nouveau a l'air d emieux tenir le choc, peut etre ce les résistances qui font comme le ferraillage du plancher d'une maison :lol: :lol: => Il résiste mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Lisez ce topic mon commandant :

https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=232&s..order=asc&highlight=

Chichi1er....
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Douggy
Membre d'honneur
Message Lun 27 Sep, 2004 08:09
cdt.ian.solo a écrit:

Chauffant? Quel intérêt?


Comme le dit Chichi1er.. l'interet c'est qu'il chauffe :roll:

Comme ca, comme la lunette arriere, la buée et le givre ne sont qu'un mauvais souvenir...
Les filament sont bcp plus fins et de couleur transparente au lieu des fils epais en cuivre de la lunette arriere. :wink:
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Rythie a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
JBL s'y met ? ? ? Quel prix ?


Ben si nous parlons du même , celui là j' en vois partout :evil: dans tout les magasins du coin mais il ne fait que 100 W et coùte 169 € , moi je veux un basslink :D :D :D :D ( la faute à douggy ) :wink:

J'en ai vu un à Norauto de caisson JBL : 199 €.

Par contre je n'ai aucune idée des caractéristiques, je n'ai pas regardé.
chichi1er a écrit:
Je ne comprends pas le coup du clip :shock: :shock: :shock: ca a vraiment du taper fort pour casser un para brise !!! Tu peux nous faire une tof du clip casseur :sm17: :wink:


Ouais en reclipsant cette pièce, ça a bien claqué. Suffisemment je dirau
is! J'essaierai de te trouver ça, à défaut, un shéma "pertinent" :wink:

chichi1er a écrit:
Intéret du pare brise chauffant...euh....ben....que dire....c'est qu'il chauffe !!! :oops:
Je l"ai sur ma laguna suite à plusieurs casses de pare brise (3 en tout). Le nouveau a l'air d emieux tenir le choc, peut etre ce les résistances qui font comme le ferraillage du plancher d'une maison :lol: :lol: => Il résiste mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Lisez ce topic mon commandant :
https://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=232&a..r=asc&highlight=
Chichi1er....


Yep si les cailloux s'y mettent aussi! :wink: Je préfère quand même garder un pare-brise sans électicité, histoire de ne pas claquer 5 fusibles par jour: :lol: :sm23: :sm38: :sm16: :sm15: :::lol::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Douggy a écrit:
Comme le dit Chichi1er.. l'interet c'est qu'il chauffe :roll:


Ok, c'était donc ça! Je me disais aussi que ça ressemblait au verbe "chauffer" . . . :twisted:

Douggy a écrit:
Comme ca, comme la lunette arriere, la buée et le givre ne sont qu'un mauvais souvenir...
Les filament sont bcp plus fins et de couleur transparente au lieu des fils epais en cuivre de la lunette arriere. :wink:


Yep . . . avec la Clim ça dégivre déjà vachement vite. Mais bon, moi je n'en aurais sûrement pas utilité. Je ne vais pas au taffe avec. Peu^-être en cas d'urgence . . . mais bon, mon stoc de fusible est limité! :wink:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
nicolas a écrit:

J'en ai vu un à Norauto de caisson JBL : 199 €.
Par contre je n'ai aucune idée des caractéristiques, je n'ai pas regardé.


Merci de l'info Nico, je vais voir ce que je peux glaner comme info . . . :sm9:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...


Merci du tuyau akispeed, mais il est au même prix que chez Eldorauto, soit 299€, il est dispo immédiatement, et l'emballage n'est pas abîmé! (sur mistergooddeal, ils justifient la promo du fait d'un emballage altéré.
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
De retour du Mondial (j'y suis allé avec Fowen) le stand Harmann recell JBL et Infinity! Les trois concurrents ne sont qu'un! Eh oui!
Mais alors ce stand c'est le royaume du foutage de gueule. Le gars de chez Infinity, d'une cinquantaine d'années, ne connaissais pas du tout le produit. Le seul truc que j'en ai tiré, c'est que le Basslink à 299€ c'est le rpix normal Infinity! Le premier prix 469€ était si élevé qu'il ne se vendait pas! Ils l'ont ensuite baissé à 399€, et ils en vendaient peu, à 299 ça décolle!
Alors messieurs, n'écoutez pas les vendeurs! Le Basslink à 299€ ce n'est pas une promo!
:twisted: :twisted:
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Lun 27 Sep, 2004 20:09
cdt.ian.solo a écrit:
....Harmann recell JBL et Infinity! Les trois concurrents ne sont qu'un! Eh oui!.....................
Alors messieurs, n'écoutez pas les vendeurs! Le Basslink à 299€ ce n'est pas une promo!


Ben il n' y a rien de nouveau là :wink: :D :D :D :D :D
cdt.ian.solo a écrit:
nicolas a écrit:

J'en ai vu un à Norauto de caisson JBL : 199 €.
Par contre je n'ai aucune idée des caractéristiques, je n'ai pas regardé.


Merci de l'info Nico, je vais voir ce que je peux glaner comme info . . . :sm9:
Il ressemblait à ça :
http://www.jbl.com/car/products/images/products_large/basspro.jpg
JBL Basspro
nicolas a écrit:
http://www.jbl.com/car/products/images/products_large/basspro.jpg


Avec une tête comme, il aurait pu jouer dans StarWars

:sors:
Rythie a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
....Harmann recell JBL et Infinity! Les trois concurrents ne sont qu'un! Eh oui!.....................

Ben il n' y a rien de nouveau là :wink: :D :D :D :D :D


Rooo . . . mais t'es pas possible comme garçon toi! Moi ze savais pas voilà! :wink:

Rythie a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Alors messieurs, n'écoutez pas les vendeurs! Le Basslink à 299€ ce n'est pas une promo!

Ben il n' y a rien de nouveau là :wink: :D :D :D :D :D


Là par contre, si tu vas sur Mistergooddeal.com ou chez Eldorauto, tu verras le prix de 469€ rayé, et 299€ en rouge avec un gros "Promo" dessus. Et c'est contre cette fausse promo que je mets en garde :twisted:

Alors, tu le prends quand ton basslink Rythie?
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 05:09
cdt.ian.solo a écrit:
Alors, tu le prends quand ton basslink Rythie?


C' est un peu plus compliqué que je l' aurais cru :twisted:
Aprés avoir contacté les deux feu vert donnés par harman j' en suis là :
copier coller des mails :




Echange de mails a écrit:

-----Message d'origine-----
De : Rythie
Envoyé : samedi 25 septembre 2004 14:18
À : Tahloyan, Serge
Objet : Réf. : RE : Model/Reference: BASSLINK - Questions regarding Infinity Systems Products - Infinity Car / FRANCE



Bonjour .
Tout d' abord merci pour votre réponse ..
Par la suite à ma grande surprise et à mon plus grand désarroi je m' aperçois qu' il est impossible d' acquérir du matériel de votre marque dans mon département !!!!!!!!!!!!!!!!!!( Aude 11000 ).

En effet suite à votre réponse j' ai contacté par téléphone les deux revendeurs locaux que vous m' avez listé ( à savoir feu vert narbonne et feu vert carcassonne ) et après avoir eu contact avec les vendeurs sonos de ces magasins , aucun des deux n' est en mesure de me fournir un caisson INFINITY "Basslink" même sur commande !!!!!!!!!!!!

Pour le premier la réponse a été " nous ne travaillons plus depuis longtemps avec infinity/harman " et pour le second " nous disposons bien de produit infinity , mais nous ne pouvons pas obtenir le basslink " ???????????????????????????????????

J' ai également tenté de faire le magasin " norauto narbonne " qui lui aussi possède des produits infinity mais chez lequel le basslink n' est pas au catalogue !

Je m' en réfère à vous afin de savoir ce que je dois faire , apparemment dans mon département il est donc impossible d' acheter un produit tel que le basslink , qui pourtant m' attire énormément et vers lequel mon choix c' était porté .

Aprés tout mes efforts je me retrouve donc dans l' impossibilité d' acquérir ce produit.
Face à cette impossibilité dois je me retourner vers une autre marque qui serait plus largement diffusée ?????

J' attends avec impatience votre prochaine réponse pour savoir si c' est vraiment mission impossible et si je dois aller chez la concurrence chose que je regretterais puisque j' ai été séduit par ce produit et son niveau de technologie .

Dans l' attente , recevez madame , monsieur mes respectueuses salutations .


-------------------

Bonjour,

Nous venons de prendre part de votre email est nous sommes stupéfait qu’aucun des revendeurs ne veuillent commander le BassLink, cependant le commercial JBL de la région du sud ouest et rentré en contact avec FEU VERT CARCASSONNE qui attend votre commande impatiemment.

Nous vous remercions de votre fidélité.


FEU VERT CARCASSONNE 2 / EQUIP'AUTO
8, rue les Graves
CARCASSONNE
11000
censure


Cordialement

Support Technique

Harman France - 9 rue St Just - 93135 Noisy Le Sec

Tel : +33 1 49 15 10 50 - Fax : +33 1 49 15 10 60





Voilà donc je les rappelles aujourd'hui , je pense qu'ils vont être plus coopératifs :wink: :D
Dernière édition par Rythie le Mar 28 Sep, 2004 12:09; édité 1 fois
Rythie a écrit:
cdt.ian.solo a écrit:
Alors, tu le prends quand ton basslink Rythie?


C' est un peu plus compliqué que je l' aurais cru :twisted:
Aprés avoir contacté les deux feu vert donnés par harman j' en suis là :
copier coller des mails :
Echange de mails a écrit:

-----Message d'origine-----
De : Rythie
Envoyé : samedi 25 septembre 2004 14:18
À : Tahloyan, Serge
Objet : Réf. : RE : Model/Reference: BASSLINK - Questions regarding Infinity Systems Products - Infinity Car / FRANCE

Bonjour .
Tout d' abord merci pour votre réponse ..
Par la suite à ma grande surprise et à mon plus grand désarroi je m' aperçois qu' il est impossible d' acquérir du matériel de votre marque dans mon département !!!!!!!!!!!!!!!!!!( Aude 11000 ).

En effet suite à votre réponse j' ai contacté par téléphone les deux revendeurs locaux que vous m' avez listé ( à savoir feu vert narbonne et feu vert carcassonne ) et après avoir eu contact avec les vendeurs sonos de ces magasins , aucun des deux n' est en mesure de me fournir un caisson INFINITY "Basslink" même sur commande !!!!!!!!!!!!

Pour le premier la réponse a été " nous ne travaillons plus depuis longtemps avec infinity/harman " et pour le second " nous disposons bien de produit infinity , mais nous ne pouvons pas obtenir le basslink " ???????????????????????????????????

J' ai également tenté de faire le magasin " norauto narbonne " qui lui aussi possède des produits infinity mais chez lequel le basslink n' est pas au catalogue !

Je m' en réfère à vous afin de savoir ce que je dois faire , apparemment dans mon département il est donc impossible d' acheter un produit tel que le basslink , qui pourtant m' attire énormément et vers lequel mon choix c' était porté .

Aprés tout mes efforts je me retrouve donc dans l' impossibilité d' acquérir ce produit.
Face à cette impossibilité dois je me retourner vers une autre marque qui serait plus largement diffusée ?????

J' attends avec impatience votre prochaine réponse pour savoir si c' est vraiment mission impossible et si je dois aller chez la concurrence chose que je regretterais puisque j' ai été séduit par ce produit et son niveau de technologie .

Dans l' attente , recevez madame , monsieur mes respectueuses salutations .


-------------------

Bonjour,

Nous venons de prendre part de votre email est nous sommes stupéfait qu’aucun des revendeurs ne veuillent commander le BassLink, cependant le commercial JBL de la région du sud ouest et rentré en contact avec FEU VERT CARCASSONNE qui attend votre commande impatiemment.

Nous vous remercions de votre fidélité.


FEU VERT CARCASSONNE 2 / EQUIP'AUTO
8, rue les Graves
CARCASSONNE
11000
censure


Cordialement

Support Technique

Harman France - 9 rue St Just - 93135 Noisy Le Sec

Tel : +33 1 49 15 10 50 - Fax : +33 1 49 15 10 60


Voilà donc je les rappelles aujourd'hui , je pense qu'ils vont être plus coopératifs :wink: :D


Tout simplementy hallucinant :shock: :shock: :shock: :shock: ! ! !

Ils ont sacrément intéret de faire attention à leur commerciaux, parceque déjà que sur leur stand au Mondial ça tourne déjà au foutage de gueule (pas de démo des produits, des commerciaux qui ne connaissent pas leurs produits etc . . .), là cet échange de mail est presque de la provocation! Ils doivent en vendre énormément des Basslink pour se premettre d'être tellement indifférents avec leur clients désireux d'acheter leur produiits ! :shock:
INCROYABLE ! :shock: ::reflexion::
_________________
Jamais plus une Renault...
Par contre une Dacia...
chichi1er
Modérateur PR
Message Mar 28 Sep, 2004 12:09
Echange de mails a écrit:

-----Message d'origine-----
De : Rythie
Envoyé : samedi 25 septembre 2004 14:18
À : Tahloyan, Serge
Objet : Réf. : RE : Model/Reference: BASSLINK - Questions regarding Infinity Systems Products - Infinity Car / FRANCE



Bonjour .
Tout d' abord merci pour votre réponse ..
Par la suite à ma grande surprise et à mon plus grand désarroi je m' aperçois qu' il est impossible d' acquérir du matériel de votre marque dans mon département !!!!!!!!!!!!!!!!!!( Aude 11000 ).

En effet suite à votre réponse j' ai contacté par téléphone les deux revendeurs locaux que vous m' avez listé ( à savoir feu vert narbonne et feu vert carcassonne ) et après avoir eu contact avec les vendeurs sonos de ces magasins , aucun des deux n' est en mesure de me fournir un caisson INFINITY "Basslink" même sur commande !!!!!!!!!!!!

Pour le premier la réponse a été " nous ne travaillons plus depuis longtemps avec infinity/harman " et pour le second " nous disposons bien de produit infinity , mais nous ne pouvons pas obtenir le basslink " ???????????????????????????????????

J' ai également tenté de faire le magasin " norauto narbonne " qui lui aussi possède des produits infinity mais chez lequel le basslink n' est pas au catalogue !

Je m' en réfère à vous afin de savoir ce que je dois faire , apparemment dans mon département il est donc impossible d' acheter un produit tel que le basslink , qui pourtant m' attire énormément et vers lequel mon choix c' était porté .

Aprés tout mes efforts je me retrouve donc dans l' impossibilité d' acquérir ce produit.
Face à cette impossibilité dois je me retourner vers une autre marque qui serait plus largement diffusée ?????

J' attends avec impatience votre prochaine réponse pour savoir si c' est vraiment mission impossible et si je dois aller chez la concurrence chose que je regretterais puisque j' ai été séduit par ce produit et son niveau de technologie .

Dans l' attente , recevez madame , monsieur mes respectueuses salutations .


-------------------

Bonjour,

Nous venons de prendre part de votre email est nous sommes stupéfait_ qu’aucun des revendeurs ne veuillent commander le BassLink, cependant le commercial JBL de la région du sud ouest et rentré en contact avec FEU VERT CARCASSONNE qui attend votre commande impatiemment.

Nous vous remercions de votre fidélité.


FEU VERT CARCASSONNE 2 / EQUIP'AUTO
8, rue les Graves
CARCASSONNE
11000
censure


Cordialement

Support Technique

Harman France - 9 rue St Just - 93135 Noisy Le Sec

Tel : +33 1 49 15 10 50 - Fax : +33 1 49 15 10 60


J'ai aussi un doute sur "veuillent"...est ce qu'il faut l'accorder à "aucun" ou à "des revendeurs" ?

Bref ça ne fait pas trés sérieux... :roll:

Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici

Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 09/10 - 87Mkm (03/15->..) - Laguna III estate GT205ch - 04/09 (06/16->..) - C3 1.2i 83ch - 1Mkm (12/20->..)
Ex Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 04/02 - 106Mkm (08/03->06/11) - Ex E91 330xda Luxe - 06/06 - 137Mkm (03/12->01/14)
Ex Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Ex Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 06/07 - 102Mkm (03/14->04/15)
Ex Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 08/06 - 100Mkm (09/13->07/16) - Ex Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (01/06->10/19)
Dernière édition par chichi1er le Mar 28 Sep, 2004 12:09; édité 1 fois
Rythie
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 12:09
Merci chichi pour l' émail :wink: , je n' avais pas fait attention ( modifié ).

Quant aux fautes MDR c' est vrai cela ne fait pas sérieux et encore si je vous met le deuxième que j' ai reçu de leur part vous allez en mourrir :D :D
Loïc
Membre d'honneur
Message Mar 28 Sep, 2004 12:09
chichi1er a écrit:
J'ai aussi un doute sur "veuillent"...est ce qu'il faut l'accorder à "aucun" ou à "des revendeurs" ?


Le verbe dont le sujet est un nom déterminé par aucun ou le pronom aucun est toujours au singulier.

par ex:
Aucun des candidats n’a obtenu la majorité absolue. (et non n’ont obtenu).
_________________
BMW Serie 3 GT


Sauter vers: