Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Vel Satis I] Baisse du son autoradio, GPS et synthèse vocale

Bonjour,

Lorsque j'ai un message du GPS ou de l'ordinateur de bord, le son de la radio ou du CD ne se baisse pas contrairement à ce que dit la notice. Renault dit que c'est normal avec l'option telephone main libres d'origine. Qu'en pensez-vous ?
Par ailleurs, je suis supris de ne pouvoir programmer que 6 stations radio, alors que sur la Safrane, j'en programmais 3 ou 4 fois 6.
Merci

VelSatis 3.0DC option telephone main libre
Douggy
Membre d'honneur
Message Ven 13 Mai, 2005 15:05
Désolé, je n'ai pas le tel d'origine....

Moi ca se baisse bien .

Essaye de parametrer en "volume sonore en fonction de la vitesse", c'est bizarre, mais c'est lié.
_________________
===============
Ex : R6, R18, Clio, Clio (Bis), Nissan Sunny, Mercedes e220+Twingo, Jeep GdCherokee, Jeep GdCherokee (Bis), BMW530d,
Retour à Rino avec une VelSatis 2.2dci150 Initiale Ici
Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Message Sam 14 Mai, 2005 00:05
J'ai le même problème sur ma VS.
Sur ma Laguna l'atténuation de du volume de l'autoradio marchait comme indiqué dans la doc quand Carmen causait.
Sur la VS avec le téléphone intégré j'ai essayé tous les réglages Coucou!!! Et RINO ose dire que c'est normal :twisted:
J'ai fini par m'y faire.

Par contre lorsqu'un message est envoyé par la synthèse vocale, la radio est coupée (mode MUTE) et donc là il n'y a pas de problème.

Par contre j'ai toujours pas digérer :
- Que l'information sur le TEL s'affiche sur les KM restants dans le bandeau inférieur de l'écran (et donc cette information n'est pas visible quand on est en mode carte). Il faut passer en mode pictogramme pour voir les KM restants.

-Que la fréquence radio s'affiche en superposition de l'information"TMC" si bien qu'il faut éteindre la radio pour vérifier l'info "TMC"!!! bravo RINO :twisted: :twisted:
Qui plus est l'information Radio est plus pauvre (le nombre de caractères affichés est inférieur)

Tout cela fait bidouille le dernier de mes stagiaires n'aurait jamais osé faire ça.
C'est pourquoi quand RINO parle de Technopôle, développement utilisant les techniques de l'aéronautique and so one je craque.
Si un jour la bande de BUSES qui ont laissé sortir une m.... pareille sur un Véhicule de ce prix avaient le courage de se présenter ils ne seraient pas déçus :twisted: :twisted: :twisted:

Et je dis que si les développements de sécurité comme l'ABS, l'ESP, et les régulateurs suivent les mêmes contrôles qualité, on peut effectivement se poser des questions sur les "incidents récents".
_________________
"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3


Sauter vers: