Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo II] Rouille inquiétante

Bonjour,

Je viens de jeter un œil sous la Twingo de ma femme, j'ai eu la désagréable surprise de constater l'état de rouille avancé de nombreux éléments.
Quand pensez vous, la twingo à 10 000 Km sous garantie, elle date d'avril 2009.

merci clic pour agrandir
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 16 Avr, 2010 18:04
Pas joli (mais ce n'est pas fait pour être vu!) et sans aucun danger pour la fiabilité de ta voiture......... :wink:

Je cite mon épouse: "c'est pas rouillé çà, ils ont jamais vu de minoune au Québec!"
:mrgreen: :lol2:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Ven 16 Avr, 2010 18:04; édité 1 fois
hm, sa sent la voiture qui roule pas tout sa surtout :roll:
powll, pas du tout. toutes les voitures sont comme ça.

patrick_sp59, pas de soucis, ce sont des pièces qui ne sont pas traitées contre la rouille car elles ne sont pas visibles, mais ca ne nuit pas en leur fonctionnement ou en leur durée de vie. La roue est superficielle seulement.
Totov a écrit:
powll, pas du tout. toutes les voitures sont comme ça.

patrick_sp59, pas de soucis, ce sont des pièces qui ne sont pas traitées contre la rouille car elles ne sont pas visibles, mais ca ne nuit pas en leur fonctionnement ou en leur durée de vie. La roue est superficielle seulement.


Heu mon tobrouc de 2004 et 130 000 kms n'est pas comme ca du tout :?: :?: :?: :?:
Rien d'anormal,c'est du a l'eau et au sel de cet hiver. C'est juste superficielle .
Message Dim 18 Avr, 2010 11:04
scenictouplein, la différence est là : clique sur ce lien


Sauter vers: