Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo II] commandes clim [Réglé]

Bonjour
Je désirerais savoir si il est possible de changer les commandes d'une clim manuelle en clim auto sur twingo 2.
J'ai vu que les commandes clim auto se vendaient sur le net.
Je pense que si c'est possible sur d'autres véhicules comme mégane 2
,cela doit être possible sur twingo 2 ( les commandes clim auto sont les mêmes)

Merci :pense:
pour faire simple.... tous est toujours possible, mais j'en doute (sauf si tu as les moyens :lol2: ). Car pour qu'une clim auto fonctionne il faut le panneau de commande interieur automatique, il faut des capteurs d'humidité (pour la lguna, peut etre pas pour twingo) et aussi le capteur d'ensoleilement. Plus certainement une reprogrammation d'unitée centrale de la voiture.... Mais bon tout est toujours possible avec des bons bricoleurs... :euh:
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
marioluis a écrit:
il faut des capteurs d'humidité (pour la lguna, peut etre pas pour twingo) et aussi le capteur d'ensoleilement.

+ de température extérieure + de température intérieure (1 par côté) + des volets d'aération qui sont animés par des micromoteurs et non plus par des cables + 1 pulseur intérieur multivitesse commandé par thyristor et non plus par des simples résistances à 2 balles .. avec évidemment la logique de commande de tout ce bazar qui va bien .. c'est comme cela au moins dans la Laguna, Megane, Scenic3.. sur la Twingo ... je ne sais pas

On comprend donc que quand ça se met à dérailler, ça fasse aussi vachement chauffer la carte bancaire ... au contraire d'une clim manuelle qui s'en passe
Bye
Message Ven 08 Aoû, 2008 09:08
merci pour vos réponses
Je pense que ça va rester en clim manuelle !!!! :kiss:


Sauter vers: