Accueil / Accessoires Renault

[Twingo I] Un meilleur autoradio Renault sur une Twingo ?

Bonjour !

Pour mon premier message, je ne souhaite que savoir si je peux trouver chez Renault un autoradio CD (mp3 aussi) plus puissant que celui monté d'origine sur une Twingo Privilège de 2003, mais toujours un modèle spécifique Renault, plus discret visuellement qu"un autoradio de marque, et que je n'aie ainsi pas à emporter la façade.

Merci !

C'est pour elle !

clic pour agrandir
Salut,

peut être te renseigner en concession il faut savoir si l'autoradio CD MP3 de la T2 est compatible (c'est une piste).


(elle est vraiment si méchante ta Twingo que tu n'oses pas la photographier sauf derrière un grillage ..? . :lol2: )
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 23 Mai, 2008 14:05
salut Wingotw,je possede aussi une twingo et j'aimerai changer d'autoradio,c'est la galere pour en trouver des compatibles commande au volant,il y a la solution de Any-one https://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..-ou-ipod-t26343.html
mais vue les faibles performances de l'autoradio k7 d'origine(2x15w il me semble)je trouve que ça ne vaut pas trop le cout meme si c'est une tres bonne solution.il faut un bon budjet pour changer car en plus du poste il faut un adaptateur à 70 euros et un cable aussi.si tu trouve une solution moins couteuse tien nous au courant...


Sauter vers: