Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Twingo 97 problème antidémarrage

Bonjour
Je vous explique ma mésaventure:
On m'a arraché et volé mon récepteur infrarouge à l'intérieur de mon véhicule . DU coup, mon véhicule ne démarrage plus, le rond rouge sur le tableau de bord clignote à toute vitesse.
Visite chez Renault qui me commande un nouveau récepteur, après 5 jours, ils me rappellent pour me dire qu'ils n'arrivent pas à paramétrer la clé avec ce récepteur.
Quelle peut être la solution?
Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 21 Fev, 2012 17:02
ne peuvent-il pas utiliser une clef vierge ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
On-t-ils des infos au clip ?

Code clé recu - code clé valide ?

Le cablage a-t-il etait coupé ?
Pour répondre à la question de la clef.
Ils m'ont proposer de commander une clef vierge, mais sans certitude de résultat, donc j'ai préféré arrêter les réparations, surtout qu'on m'a clairement dit, que le résultat n'était pas garanti.
Concernant le câblage, non il n'est pas du tout coupé, ils m'ont juste dit qu'il n'arrivaient pas à paramétrer la clef avec le récepteur, ils pensent à un circuit électrique endommagé.
Je ne sais plus quoi faire...
Message Ven 02 Mar, 2012 23:03
dram_ibrahim a écrit:

ils m'ont juste dit qu'il n'arrivaient pas à paramétrer la clef avec le récepteur, ils pensent à un circuit électrique endommagé.


c'est le "la clé" qui me dérange car ATTENTION !!!

sur ces véhicules c'est le récépteur infra rouge qui gere la totalité de l’antidémarrage et pour apprendre un récepteur neuf IL FAUT IMPÉRATIVEMENT effectuer la procédure AVEC 2 CLÉS


Sauter vers: