Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Question couleur Twingo Initiale 8s 2000

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour connaitre le nom commercial ou le code-reference de la teinte des toutes premières Twingo Initiale (8s, 60ch, roues en 13'')...

Je penche pour le vert Amande, mais je ne trouve nulle part confirmation de ce nom?


Avez-vous cette info sous la main?

D'avance, merci!!


peperrrr
La réponse ce trouve surment dans la section model du forum.
Eh bien, avant de poser ma question, comme je ne suis pas du genre fénéant, j'ai bien sur parcouru en long en large et en travers le forum, mais je n'ai rien trouvé....y compris dans la section "modèles" que tu m'indiques...pas de rubrique pour les twingo I...

Donc la question reste toujours ouverte!
Le vert amende n'était pas disponible sur Twingo.

C'est quand même bizarre, j'ai trouvé en partie la réponse dans la section modeles de ce forum :pense:

Ici ou ici.
Donc, le premier lien me parle bien d'un vert amande, mais ne me dit pas sur quel modèle on le trouve....


Et le 2ème lien me parle bien de Twingo mais pas de vert amande...


Donc, je ne veux pas faire ma mauvaise tête, mais je suis pas trop avancé!!!!!!!


peperrrrrr
peper a écrit:
le premier lien me parle bien d'un vert amande, mais ne me dit pas sur quel modèle on le trouve....

Lag II.1, Lag II.2, VelSatis et Espace IV (c'est écrit sur le tableau).

peper a écrit:
le 2ème lien me parle bien de Twingo mais pas de vert amande...

Surment parceque le vert amende n'existe pas sur Twingo :aieu:
Le vert amande existe bien sur la twingo initiale, c'était d'ailleurs la seule couleur disponible au lancement de l'initiale avec le noir

de mémoire, le code était MV190

par contre j'ai pas le souvenir d'un 8s sur l'initiale, mais je peux me gourrer, çà remonte à loin
_________________
Toitoine

https://www.amicale-avantime.com/figurines/scarabee17GAbeige.gif Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
Salut,

Voir le communiqué relatif à la gamme en question où l'on trouve effectivement le noir et le vert amande (pas amende Morex) pour l'Initiale :

http://www.renault.com/renault_com/fr/images/291%20291_RP..2_tcm1119-306120.doc

Le moteur 16 soupapes est apparu en janvier 2001.

A+
Message Ven 14 Dec, 2007 15:12
Merci à tous pour les infos,

C'est bien un vert amande (qui ressemble quand meme plus à du beige...les joies du Marketing!) MV190.

A plus!

peperrrrrrrr


Sauter vers: