Accueil / Généralités / News

[Twingo I] qu'en pensez vous ?

Bonjour
je voudrais acquérir une twingo d'occas assez récente moins de 20 à 30 000 kms, l'équipement minimum serait l'abs, pas besoin de clim...

Qu'est ce que vous me conseillez comme modèle, l'année...

merci de vos réponses
Je te conseille une Twingo3, d'apres septembre 2000, modèle Expression (avec direction assistée et centralisation)... en moteur tu as le choix entre 1.2 et 1.2 16v, si tu fais que de la ville ou si c'est une 2e voiture, le premier suffit mais pour la route le second est indispensable et consomme pas plus... J'ai eu les 2 et je te garantis une enorme difference.
Ensuite je te conseille des options sympas comme la radio commandes au volant et le toit ouvrant panoramique electrique ...

P.S. pour tout interessé ma Twingo est toujours a vendre ... 6600€, visible a Nantes...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
merci pour ton conseil
:D
en faite c'est uniquement une voiture pour la ville, je cherche quelque chose de basic. surtout du point de vue budget.
Si je prend une twingo qui a l'abs, elle a d'office la centralisation ? ça correspond à quelle gamme de twingo ?
Je viens d'acquérir une twingo et je me suis donc posé les memes questions que toi avant.

Pour un modèle neuf ou récent, le version expression m'avait semblé la plus interressante : en plus de l'authentique elle à entre autre la condamnation centralisé et la direction assistée. Le site de Renault t'en apprendra plus.

Pour avoir un tarif interressant, j'ai cherché du coté des collaborateurs renault et j'ai finalement pris une Tech'Run. et bien sur j'en suis pleinement satisfait ::roule::
merci beaucoup tux pour ces renseignements :)
Si c'est pour la ville, 1.2 8 soupapes est suffisant ; pour les equipements :
Base : Vitres electriques
Authentique : + ABS
Expression : + centralisation, direction assistée, retros electriques ... de loin la version la plus populaire.
Pour la ville La direction assistée est obligatoire et vraiment très bonne.
Un conseil : Essaie en une, tu seras de suite convaincu !
Bon achat !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 11:09
Et puis ca marche bien les Twingo !

:bla:

http://home.nordnet.fr/~mvanseveren/bitume/img/record/twingo176.jpg
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
fiftie
Membre d'honneur
Message Dim 28 Sep, 2003 11:09
C'est avec le 60ch?


150000kms :shock: :shock: :D :D
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
en ville c'est 50 !

merci quand même
J'ai monté la mienne a 180km/h compteur (une 75ch) et je pense qu'on peut faire plus en descente avec un peu d'elan lol ... ma prmière est montée a 167 en descendant le pont de St Nazaire...
Sinon c'est la photo d'une phase1 (jeuge a essence avec des ronds) ... donc 55ch (moteur C) ou 60ch (moteur D) ...

P.S. : C'est pas bien de faire ca !
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Bimba
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2003 12:09
C'était une phase 1 de 60cv
en descente et en Allemagne sur l 'Autobahn

Voili voila
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
hier j'ai été jusqu'à 181 km/h (75ch) sur du plat suivi d'un faux plat descendant. j'ai décidé de m'arreter apres la barre des 180 mais la descente continuait et j'aurais pu améliorer un peu.
C'est marrant mais je ne ferais pas ça tout les jours, Je ne suis pas suicidaire !

Sinon sans aller à cette vitesse, c'est une voiture assez agreable sur autoroute en conduite raisonnable (130 + un peu de reserve sous le pied au cas où). le niveau sonore est qd meme assez élevé à 130 mais on s'habitue

Pour la personne qui a lancé le post, si c'est que pour faire de la ville, la 60ch devrait étre suffisante
Message Mar 30 Sep, 2003 10:09
oui c'est uniquement pour l'encrasser en ville :D

je ne suis pas trop exigeant pour le confort


Sauter vers: