Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] probleme twingo 1 tourne sur 3 voir 2 pattes

bonjour a tous voila mon probleme twingo 1.2 de 2003 qui tourne sur 3 voir 2 pattes j'ai changer dessus :
bobine
fils de bobine
bougis
injecteur
et rien n'y fait elle toune toujours sur 3 pattes , en testant et meme en inverssant l'audre des fils de bougie entr les 2 bougies du millieu rien ne change le moteur toune pareil quelque soit l'audre entre ses 2 et pourtant j'ai testé le courant arrive bien jusqua la bougies sur les 2 fils

je soupsone un décalage de la distribution qui a etait faite y a moins de 3 mois (mal tendu une dent qui a sauté ) ou

soupapes tordu

car quand je roule la voiture rame tourne sur 3 pates et fait un bruit style clochette vers le moteur

voila mon gros probleme quelqu'un a il une idée ?

j'espere avoir plus ou moins bien expliqué
francky13d a écrit:
bonjour a tous voila mon probleme twingo 1.2 de 2003 qui tourne sur 3 voir 2 pattes j'ai changer dessus :
bobine
fils de bobine
bougis
injecteur
et rien n'y fait elle toune toujours sur 3 pattes , en testant et meme en inverssant l'audre des fils de bougie entr les 2 bougies du millieu rien ne change le moteur toune pareil quelque soit l'audre entre ses 2 et pourtant j'ai testé le courant arrive bien jusqua la bougies sur les 2 fils

je soupsone un décalage de la distribution qui a etait faite y a moins de 3 mois (mal tendu une dent qui a sauté ) ou

soupapes tordu

car quand je roule la voiture rame tourne sur 3 pates et fait un bruit style clochette vers le moteur

voila mon gros probleme quelqu'un a il une idée ?

j'espere avoir plus ou moins bien expliqué

Bonjour
As-tu identifié les "pattes"qui debloquent.tpoujours les memes ?
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 11 Juin, 2009 09:06
Dans ce cas il faut prendre les compressions du moteurs afin de voir :wink:
Message Jeu 11 Juin, 2009 12:06
oui se sont les 2 du milieu qui ne donne pas


Sauter vers: