Quelques défaults d'assemblage mais une assez bonne réalisation dans l'ensemble
_l'intérieur:
la boîte à gants est trop petite et ne peut contenir que les papiers de la voiture et quelque range CD :?
le son de la radio est de très bonne qualité mais provoque des grincements dans les portes lorsqu'on la mets "un peu" fort :?
le compteur est bien lisible mais presque imposssible à voir lorsque l'on roulent phares allumés
pour les boutons, plus simples ça n'existe pas
j'aime bien la couleur transluicide la nuit 8)
la poignée pour accèder aux places arrières est très bien placée en haut du siège!ça evite de se baisser pour ceux qui ont mal au dos.
dommage que les boutons de dégivrage arrière et d'antibrouillards ne soient pas eclairés la nuit
très pratique le rangement côté conducteur, on y met les jetons de charriots, les lunnettes, les clés et la monnaie
voila sinon le moteur 1.2 60 ch est suffisant pour une conduite principalement faite en ville, mais exisge un temps assez long pour doubler un camion sur nationale
sinon il est assez performant et offre de bonnes reprises,on est monté jusqu'a 178 avec sur autoroute! ( )
Belle presentation, elle est un peu mieux finie que mon ancienne !
c'est sûr que niveau insonorisation, y'a une grande diférence ,niveau confort aussi, les assises des sièges sont un peu plus longues que les anciennes, mais les sièges restent assez dures dans l'ensemble!
les phots du début c avant lavage
et à la fin c après lavage c çà
sinon l'autoradio est assortie aux couleurs sur la planches de bord 8)
oui au début elle est sale et à la fin elle est propre
pour l'autoradio, oui il presque assorti aux autre boutons, il nous a été "offert" par RENAULT 8)
morex a écrit:
Le design de la Twingo est toujours dans le coup! Jolie carriere cette Twingo
oui pas une ride! 8)
Citation:
Sympa comme titine ! J'aime bien les boutons. Ils sont rigolos.
Pour l'afficheur illisible phares allumés, c'est général à toute la gamme. J'ai le même problème sur mon espace
Vivement les afficheurs à autocontraste type citroen C4 !