Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Photo - twingo phase 2 année 99 - centralisation

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Twingo phase 2 année 99 à ouverture et fermeture centralisée.
Le problème est que j'ai perdu la clé (avec plip, c’est-à-dire télécommande intégrée) pour l'ouverture centralisée. J'ai toujours la clé de secours (mécanique, sans le plip) mais j'aimerais pouvoir l’utiliser avec un autre plip (télécommande) acheté en occasion. Je précise que l’appui sur l’ancien plip déclenchait la centralisation avec désactivation de l’antidémarrage.

Je souhaite acheter un kit centralisation : cf. photo http://kbenhaddu.free.fr/Twingo/kitcentralisation.jpg

Mes questions sont donc les suivantes :
- après programmation du nouveau plip, la centralisation et l’antidémarrage fonctionneront-ils correctement ?
- est-ce qu’il peut y avoir un problème de transpondeur ? je ne sais pas s’il y en a un dans cette voiture.
Pouvez-vous m’aider moi à résoudre mon problème ?

Je suis à l’écoute de tout conseil.

Je vous remercie d’avance.
salut , ta telecommande d'origine est une infrarouge ou radio-fréquence
mais ne te fais pas d'illusions si tu mets une autre tete de clé surtout d'occasion tu dois mettre le calculateur qui va avec ...
Message Mer 16 Mar, 2011 20:03
Citation:
Je précise que l’appui sur l’ancien plip déclenchait la centralisation avec désactivation de l’antidémarrage.


donc ta clé sans plip ne sert a rien :pense:


Sauter vers: