Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Ne démarre plus après effraction

bonjour
ma fille s'est fait fracturer sa twingo de 1995
vandalisme pur pour le plaisir .. vitre cassee, façade radio cassette vole et le systeme anti demarrage juste a cote arrache...

donc le pb est que cette voiture ne demarre plus...
je ne sais pas si le systeme anti vol/anti demarrage est d'origine sur la voiture ou s'il a ete installe par un utilisateur precedent...
elle avait une espece de jack a poser dessus, la diode rouge s'eteignait et elle pouvait entrer la clef de contact ds le neiman..
des idees ? des astuces pour reparer ou enlever le systeme ?

merci d'avance

j'edite : on vient de trouver la reference c'est du cobra 802 T (4*)

Edit modo : Titre plus explicite
Dernière édition par larry.kubiak le Ven 27 Jan, 2012 13:01; édité 2 fois
bonjour
ce n'est pas un systeme origine donc voir pour le supprimer ou le remplacer
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 27 Jan, 2012 15:01
Elle devrait faire expertiser la voiture, et la faire réparer par l'assurance. non ? (sauf si assurée au tiers)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Ven 27 Jan, 2012 19:01
merci pour vos reponses

elle est bien assuree au tiers, jeune conductrice et vieille voiture..
mon zhom a reussi demonter l'anti demarrage, via la reference, nous avons trouve un topic qui en parlait.

bonne soiree et bon we a tous et toutes


Sauter vers: