ça n’empêche pas de faire un petit effort sur le français
Y a pas beaucoup de place sous le capot d'une twingo 1.. donc tu seras sans doute limité par la taille... à un 4 en ligne
ensuite, si tu veux te monter une twingo.. essaye de renforcer également la boite et toute la transmission.. Si ce n'est pas pour de la route ouverte.. le compteur de vitesse n'importe pas beaucoup.. et puis, vu sa rapidité.. autant dire que pour de la compétition, il ne sert pas à grand chose;. un compte tour par contre..
il faudra sans doute revoir la suspension avant pour que le nez de la voiture ne touche pas le sol avec le surpoids;
Le plus compliqué va tout de même être de trouver un moteur qui est compatible avec l’électronique embarquée... sauf si tu décide de ne pas l'utiliser et de tout câbler en double.
ça sent la soudure à l'arc.. et de la grosse bricole à plein nez
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org