Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Les feux stop arrières ne s'allument plus [Réglé]

Mes deux feux stop arrières ne s'allument plus, bien évidement les ampoules sont OK. En revanche le troisième feux stop fonctionne parfaitement. Je recherche une solution ou bien le schèma électrique des feux arrières que je n'arrive pas à retrouver dans la revue technique.

Merci pour votre aide
_________________
IssA NissA
Dernière édition par fkiller666 le Ven 22 Dec, 2006 18:12; édité 2 fois
Bonsoir,

Les ampoules certes, mais le connecteur gauche ou droit au niveau de l'optique arrière, il est clean ? pas de trace d'oxyde, pas de fil coupé ?. Car l'un peut être branché sur l'autre... enfin c'était comme celà sur les anciens modèles....
_________________
Espace V INITIALE PARIS
Noir/Améthiste - Intérieur beige
Entretenu par : Garage RENAULT SOVEA CHENEVIERES S/MARNE (94)
j'ai démonté les feux et il ne me semble pas qu'un fils soit coupé ou bien une bornes oxydés. Cette twingo a 4 ans
_________________
IssA NissA
Tu as controlé si il y avait du "jus" qui arrivait au bornes des connecteurs de feux arrieres ?
je vais verifier mais j'avoue que je n'es pas eut le temps ces derniers jours, je suis passé par le forum pour essayer de gagner du temps.
_________________
IssA NissA
Ok

Si tu as bien du courant qui arrive aux connecteurs regarde ensuite du coté des platines porte ampoules si il n'y a pas d'oxydation.
Message Ven 22 Dec, 2006 18:12
Merci à tous c'était une cosse qui faisait un mauvais contact, tout est redevenu normal.

Merci à tous
_________________
IssA NissA


Sauter vers: