Accueil / Généralités / News

[Twingo I] La fin de la renault twingo [Réglé]

Trouvez-vous dommage qu'il n'y ait pas de modèle pour remplacer la Renault Twingo ?
oui 100% [ 2 votes ]
non 0% [ 0 votes ]
Total des votes : 2
En 2024, la Renault Twingo qu'on connait tous fera ses adieux aux catalogues automobiles. Elle ne sera plus proposé sur le marché et ne sera pas remplacé.
Bien dommage d'ailleurs pour un modèle qui marchait si bien. Ils auraient pu lui redonner un second souffle avec un nouveau modèle bien plus moderne que celui la.
La production jusqu'au premier semestre 2024 en attendant l'arrivée de la nouvelle R5.
J'adore la Twingo. surtout la 1ere génération. Un garagiste en prétait à ses clients il y a encore 5 ans. Quand j'allais chez lui, j'y avais droit. J'adorais.
Des couleurs qui sortent de l'ordinaire tout en étant sobres, qui plaisent aux filles. C'est simple, mignon, petit à l'extérieur, grand à l'intérieur. De la place pour les jambes et les bras. Par contre, il faut pas être plus de 2.
Renault a réuni plein de qualités avec le véhicule moins cher de sa gamme.
Comme youngtimer et maintenant collection (pour les 1ers exemplaires), c'est super sympa. Les prix commencent à monter mais restent abordables.
Quand je vois quelqu'un au volant d'un dans la rue, je dis bonjour.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Sep, 2023 11:09
La twingo marche sur les platebandes de la Zoé.
Donc ça se comprend qu'ils arrêtent ce produit.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pas vraiment, la Zoé est concurrente de la Clio, et sera bientôt remplacée par un revival de la R5.
La Twingo comme toute les petites voitures concurrentes souffre de réglementations de plus en plus coûteuses que ce soit pour la sécurité ou la pollution. Sur les gros modèles déjà chers ça passe, sur les petites voitures pas chères non.

Mais ce n'est pas impossible que une petite voiture sous la R5 voir le jour en électrique à l'avenir si il y a de la demande.
_________________
Megane III Expression 1.4 TCE 130 2010
Scenic IV Initiale 1.6 TCE 160 2018
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 06 Sep, 2023 13:09
Désolé, je voyais la Zoé plus courte. C'est grossomerdo le même gabari qu'un clio...

Bon.. alors la Twizy.. OK, je sors.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: