Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Démontage capote de toit

Bonjour à tous,
l'on vient de forcer la capote de ma twingo découvrable année 1997 en pliant l'angle avant droit. Je l'ai redressé mais il reste encore du jeu et j'ai peur que de l'eau de pluie ne s'y infiltre. Pour remédier à cela il me semble qu'il faudrait que je puisse démonter la partie avant de ma capote flexible et redresser la tôle de celle-ci. Malheureusement je ne vois pas trop comment la démonter ayant peur de faire des dégâts irrémédiables. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur une fiche technique pouvant m'orienter. Si quelqu'un a rencontré un problème semblable ou peux m'indiquer comment procéder je lui en saurai gré!
zalsma

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Morex: Edition du titre :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 19 Avr, 2006 17:04
Bonjour et bienvenue Zalsma
JE te conseille de mettre ton titre en conformité avec la charte avant que un modérateur te gare ton topics :wink:
zalsma a écrit:
Bonjour à tous,
l'on vient de forcer la capote de ma twingo découvrable année 1997 en pliant l'angle avant droit. Je l'ai redressé mais il reste encore du jeu et j'ai peur que de l'eau de pluie ne s'y infiltre. Pour remédier à cela il me semble qu'il faudrait que je puisse démonter la partie avant de ma capote flexible et redresser la tôle de celle-ci. Malheureusement je ne vois pas trop comment la démonter ayant peur de faire des dégâts irrémédiables. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur une fiche technique pouvant m'orienter. Si quelqu'un a rencontré un problème semblable ou peux m'indiquer comment procéder je lui en saurai gré!
zalsma

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 13:04
zalsma a écrit:
zalsma a écrit:
Bonjour à tous,
l'on vient de forcer la capote de ma twingo découvrable année 1997 en pliant l'angle avant droit. Je l'ai redressé mais il reste encore du jeu et j'ai peur que de l'eau de pluie ne s'y infiltre. Pour remédier à cela il me semble qu'il faudrait que je puisse démonter la partie avant de ma capote flexible et redresser la tôle de celle-ci. Malheureusement je ne vois pas trop comment la démonter ayant peur de faire des dégâts irrémédiables. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur une fiche technique pouvant m'orienter. Si quelqu'un a rencontré un problème semblable ou peux m'indiquer comment procéder je lui en saurai gré!
zalsma

Morex: Merci de lire la charte et ainsi modifier le titre. Au prochain rappel je ferme ce topic :wink:
J'espère que la charte ne contraint pas aussi le format du titre des réponses!
A ce que je vois tu es étudiant en méca, aurais-tu des conseils à me donner pour résoudre mon problème?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 13:04
Désolé du re-rappel, j'avais pas vu que tu as modifié le titre des réponses.
Sur ce forum, le titre des réponses n'est pas utilisé (cf mes messages)

Pour éditer le titre principal, il faut que
-tu clique sur éditer à droite de ton premier message,
-tu peut ensuite modifier le titre comme suit : [Twingo] Démontage capote flexible
-Ensuite tu fait valider
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 20 Avr, 2006 13:04
Sinon je m'excuse mais je ne peut pas trop t'aider sur ton problème :(
J'ai jamais fait ça


Sauter vers: