Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] degivrage lunette ar

Bonjour
ce sujet a été posté par erreur en mécanique je le reposte donc ici
Qui pourrait me dire ou se trouve le relai de dégivrage lunette AR sur une twingo 1998 (pas de 12 V sur résistance chauffante et 12 v ok en sortie d'interrupteur)
J'ai vu près de la colonne de direction un petit support avec 3 relais dessus mais pas celui que je cherche
merci de l'aide
Salut,

Pourtant, en principe, le relais de la lunette arrière est bien là = au fond à droite.

A+
Merci de la réponse
Sur le petit support dont je parle il y a 3 relais dont celui des feux de détresse et un autre avec de l'électronique dedans Le 3em est ordinaire il fonctionne quand je le teste mais pas sur manip de l'inter (qui est bon testé)donc cela ne doit pas être celui la de plus je n'ai pas vu la continuité à l'ohmmétre avec le circuit lunette ar
Peux tu ëtre plus précis sur la localisation de ce relais Je me demande même s'il y en a un car le + arrive dans la connecteur 221 sous volant sur fil jaune de là dans inter et ensuite repart sur connecteur 221 par fil gris C'est contraire au schéma RTA qui indique l'inter avant le connecteur 221 et directement après fusible
y aurait il un montage sans relai ? la section du fil me parait importante pour une commande relai
salutations
Message Sam 15 Dec, 2007 12:12
Voila j'ai enfin trouve c'est le fil qui passe dans une gaine caoutchouc vers le hayon qui était coupé mais pour revenir à cela je pense que c'est un montage sans relai je n'avais pas la continuité mais comme je me fiais au schéma RTA
Salut à tous


Sauter vers: