Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Twingo I] Conserver la commande au volant avec le kenwood KDCW

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un si connait en twingo 1.2l 16v de mai 2001 et en autoradio kenwood (KDCW4527).
En fait en achetant le poste je croyais comme c'étais marqué sur la fiche technique du site (rue du commerce) que je pourrais garder ma commande au volant operationnelle..
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Je ne vois pas de fiche me permettant de connecter mon cable commande au volant a l'autoradio.
En regardant sur plusieurs forums j'ai remarqué que plusieurs connectés préconisaient l'achat d'un connecteur spécial à la fois pour le kenwood et pour la voiture..
Cependant je ne vois pas comment faire les branchements..
Est ce que quelq'un pourrait me dire comment faire ou encire mieu me donner les schemas de branchement.
On m'a parler aussi de commande infrarouge je ne connait pas.
Pourrais-je avoir des explications
merci



Edité pour mise en conformité titre ( Rythie ) .
Et merci de cliquer sur les liens ci dessous : ( c' est pourtant bien marqué "à lire impérativement avant de poster ici" ) :?
LES REGLES DU FORUM:
ICI
et
LA
et encore
ici pour la section électronique
Message Sam 18 Sep, 2004 13:09
et bien en général il faut mettre un adaptateur universel pour relier ta commande a ton autoradio...
il gère l'interface de sorte que se soit comme un autoradio d'origine...
celà coûte environ 100roros je crois chezNorauto par ex.

sinon pour les remote infrarouge c'est le constructeur qui fabrique (en option) des commandes que tu peu rajouter ensuite mais a toi de voir si c'est bien celà!

et après tu regarde ce qui te coute le + ou - cher :wink: :wink: :wink:
_________________
Renault 25 TurboD '91 "Camargue" beige antiquet & Renault 25 TurboDX '91 noire nacrée


Sauter vers: