Bonjour,
Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver quel est le problème de voiture.
C'est une twingo 1 de 1993. La batterie est neuve (elle a 1 an et demi).
Mon clignotant gauche s'enclenche 1 fois sur 2. Il y a des jours où ça ne va pas s'enclenche et d'autres jours où il fonctionne à merveille
(Quand je dis "il s'enclenche" je parle au niveau du tableau de bord)
Aujourd'hui j'ai étais faire un devis en garage en pensant que ça venait d'un fusible ou autre et le mécanicien a dit qu'il fallait changer tout le bloc de phare gauche ET droite (alors que le droit n'a aucun souci).
Il dit qu'en démontant le phare il y avait pleins d'eau au fond et donc cela serait la cause du dysfonctionnement.
Seulement je doute de son honneteté car son collègue me parlait de terre et non pas d'eau. Puis le garagiste qui était à l'accueil était vraiment très étonné, il a même fait venir le mécanicien pour qu'il se justifie.
A savoir que je n'ai aucun problème d'humidité dans le phare, ni dans l'habitacle.
Bref si quelqu'un pourrait m'aiguiller un petit peu plus afin que je connaisse la cause de ce souci de cligno qui marche une fois sur 2.
Merci par avance