Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo I] Changer couleur de carrosserie

Bonjour,
j'envisage de récupérer la twingo benetton de la famille.. la seule chose qui m'en empêche est sa couleur : ROSE ! :oops:
Je me disait donc qu'il etait peut-être possible de changer la couleur mais j'aurais voulu savoir combien ça peut couter.
Merci

P.S: je ne sait pas si j'ai posté ds la bonne rubrique, pas de rubrique carrosserie dsl...
_________________
Renault Laguna estate III, fev09, Noire... en attente de livraison
Dernière édition par ben1021 le Sam 14 Oct, 2006 14:10; édité 1 fois
ce ne doit pas être facile, car dans la twingo, la couleur carosserie se voit partout à l'intérieur.
Sur les montants de pare brise par exemple, le haut des portières ....

Et faire de la peinture à l'intérieur : ce ne doit pas être facile !

En plus quand tu vois le prix payé pour peindre 1 seul élément, je n'ose pas imaginer combien peut coûter la peinture complète d'une voiture.

A ta place, je la laisserait ainsi. (en plus, c'est sympa le rose : je te rapelle que la twingo est anti-morosité !)
De toute façon, dans l'esprit des gens, la twingo est une voiture de femme.
Je dis cela ... mais j'ai une twingo kenzo !
Moi je pense qu'en y travaillant un peu, c'est tout à fait possible à coût modique.

pour cela, il te faudra faire la préparation toi même, et tu te chargeras des démontages - rémontages nécessaires.

C'est pas compliqué, il s'agit d'une twingo!

je pense que pour environ 500€ tu dois pourvoir trouver quelqu'un qui te l'arrosera.
_________________
Ex Laguna II Estate Privilège 2,2 dCi 150
davidisa
Membre d'honneur
Message Lun 16 Oct, 2006 16:10
Sans ça, compte au moins 4 fois plus à mon avis :-?
_________________
David
Peinture extèrieure complète (sauf les pare-chocs) pour une xantia = 2000€ il y à 2/3 ans.
Suite à vandalisme donc assurance.
je viens de me renseigner pour la mienne.
entre 200 et 300 euros par éléments séparés
et en 1500 et 2000 complet... :aw:
_________________
Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Bien sur! C'est très cher une peinture complète et sur un voiture de cet age je suis pas sur que ce soit vraiment intéressant :nonnon:
La solution de angeoliver me semble la meilleure : si tu es prêt à sortir les muscles pour poncer, c'est le mieux.
Après moi je garderais le rose : c'est sympa ... et puis justement ce n'est pas à la voiture que l'on juge ... enfin tu vois ce que je veux dire.

C'est même peut être un bon plan pour draguer la minette une twingo rose : tu te démarques du flux des voitures grises !! (ma twingo est grise grrrrrr)
Message Jeu 19 Oct, 2006 14:10
La twingo Benetton n'a jamais existé en rose :peur2: :nonnon:

http://aebergon.club.fr/Renault/page_Renault_Twingo_Benetton.htm


Sauter vers: