Accueil / Technique [Mécanique]

[Twingo 1,2l 16V] Interieur de clio williams

salutation,
voilà, j'ai une twingo et j'aimerai changer mon interieur pour celui d'un clio williams. En particuliers je voudrais mettre les 2 sieges avant de la clio williams et je voulais savoir si c t faisable et la difficulté de la chose :)
Merci de votre aide
Faut regarder les rails etc...
Faut prendre toutes les mesures et tout et tout...
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 07 Mar, 2004 20:03
je sais pas si c'est homologué après

Ptet un passage aux mines à prévoir ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
LagunaMatata a écrit:
Ptet un passage aux mines à prévoir ?


Si elle résiste au crash test, c'est qu'elle était bonne pour la route :lol:
Si il touche pas aux ceintures etc pas besoin normalement....
_________________
Bye bye Mégane Estate 1.9 dCi Privilège Luxe Beige Angora, jantes reinastella et nervastella... Welcome Mazda MX-5 1.8 Active Gris Galaxy...
clic pour agrandir https://img694.imageshack.us/img694/3783/mx5avatar.jpg
Autant s'adresser à un équipementier style Recaro, c'est pas spécialement plus cher et là, le matériel est adapté ;)
euh ben c un ti pe plus chere qd meme....genre un interieur de clio williams je l'ai pour 150 euros...alors ke si je prend du recaro, 150 euros representerons la moitié du prix d'un siege baquet :)
ou alors tu as de super tarif :)
Mais je savais pas ke pour un changement de sieges fallait passait aux mines :(
SpurS a écrit:
Mais je savais pas ke pour un changement de sieges fallait passait aux mines :(


Si le siège et sa base ont reçu l'agrément TUV (ou autre) pour ce type de véhicule, pas de problème.

Si tu as envie de fixer la chaise de la salle à manger de ta grand mère, dans ta voiture, là les mines deviennent peut être une étape utile ;)
Message Dim 07 Mar, 2004 22:03
AH bon..donc le projet de mettre un rokingchair (desolé pour l'orthographe) ça tombe a l'eau si je comprend bien :(


Sauter vers: