Accueil / Généralités / News

TÜV Auto-Report 2003

Je parle pas l'allemand :(

Cela a l'air interressant non ?
Qqn peut regarder s'il parle de Rono ?

:arrow: http://www.tuev-sued.de/auto_tuev/info/lmxtgqefnofi.asp
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Message Ven 18 Juil, 2003 11:07
Leodium,

t'as toujours pas ta caisse???

:cry:
Non... J'ai été avant hier 3x à la concession pour obtenir très gentillement plus d'infos. J'ai pû obtenir le numéro de chassis et qu'elle devait être entre ZeeBrugges (le port où elle a été débarquée) et Bruxelles là où elle est apprêtée.

En fait, du 5 juillet, on est reporté au 24 juillet là.

Le garage ferme le 26 juillet, il reste donc 1 semaine pour l'avoir entre les mains. Il a dit qu'il allait sonner pour voir quoi !!! J'y retournerai demain pour avoir plus d'infos. J'ai pris le parti de les presser un peu "beaucoup" tout en leur disant qu'il était aussi +/- "victime" du Service Livraison. Voilà, je les presse un peu mais pas trop.

Sinon, passé le délai des 25% de temps d'attente supplémentaire par rapport au délai de livraison noté sur le bon de commande, on peut "réclamer" quoi de la part de Renault ? J'ai pas envie d'annuler la vente mais bon... J'ai déjà dû annuler une réservation de vacances en France. On n'est plus à cela près !!!

Qqn connait qqn qui pourrait m'aider ? :)
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Le garage pourrait etre sympa et te preter ou louer un vehicule equivalent à prix Canon. Perso, lorsque je bossait chez RONO ( 3/4 ans déjà ) la concession ou je bossais le faisait. Elle preferait bloquer un vehicule de demonstration et lui mettre 2 000km au compteur que de perdre un client et une vente. A suggerer tres fortement à ton garagiste je crois !
Je vais garder la méthode douce jusque lundi prochain. Ils sont livrés le vendredi et le lundi d'habitude.

Si lundi, je n'ai pas de nouvelles.... Je montrerai mon mécontentement grandissant.

Thierry ? > A part demander un véhicule égal, j'ai d'autres ressources ?
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe
Bimba
Membre d'honneur
Message Sam 19 Juil, 2003 15:07
Tu peux lui dire que tu vas annuler la vente
Je pense que ca va le faire réagir un peu
et il va surement te proposer de te preter un véhicule
Au moins une Mégane II pour partir en vacances :roll:
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
Si tu as perdu un quelquonque accompte pour l'annulation des vacanaces, tu as un argument de plus pour reclamer un rabais supplémentaire, le pret d'une caisse.

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de gueler, fort sutout quand il y du monde(dans le show-room, et surtout pas dans un bureau ). Chez RONO comme ailleurs, ils aiment pas le bruit qui fait fuir les autres gens, ils feront tout pour te calmer :wink:

dégeulasse, mais efficace :twisted:
Leodium a écrit:
Si lundi, je n'ai pas de nouvelles.... Je montrerai mon mécontentement grandissant.


Alors ? :D

Le dernier conseil de Thierry n'est pas mal, c'est un bon moyen pour faire activer les choses...
Message Lun 21 Juil, 2003 12:07
J'entre en action lundi. On verra les nouvelles fraîches. Je vais pas gueuler si ils sont certains de l'avoir le jeudi. Par contre, si jeudi, elle est pas là... Je gueulerai très poliment et je leur dirai que je compte peut-être annuler la vente. On verra.
_________________
.: Boris de Leodium :. :twisted:
--------------------------------
Renault Grand Scenic 3 Dynamique 1.5 dCi Eco2 110
Avant : Renault Megane 3 "Estate" 1.5 dCi 105 / Renault Megane II.2 Grand Tour Extreme 1.5 dCi 85 "bis" / Renault Megane II.2 GrandTour Extreme 1.5 dCi 85 cv / Renault Megane I.2 1.9Dci Break Expression Prestation Luxe


Sauter vers: