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[TS MODELES] Filtre à air permanent

Salut, je me pose une question, les filtres à air permanent style "Green" "K&N" "JR" ... comme les kit d'admission direct, mais dans la boite à air d'origine, vous en pensez quoi ? Bien, identique, stupide ?
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Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
Message Sam 13 Aoû, 2005 23:08
Salut...

[humour]Pour un diesel ? Pas la peine, t'iras pas plus vite... :mrgreen: [/humour]

Sérieusement, je pense que ça doit être un plus quant à l'apport d'air pour ton moteur, mais côté filtration ce n'est peut-être pas aussi efficace qu'un filtre papier...
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C'est pas pour gagner des perfs, juste pour améliorer l'apport d'air au moteur, et donc avoir une meilleur combustion et tout ce qui en découle. Avoir peut être aussi une meilleure filtration.
Et le cout aussi, un filtre permanent ne se change que tous les 100 000 Km je crois.
Niveau perfs pour l'instant cela me convient d'autant plus que maintenant il faut doser l'accelerateur (cout du carburant en hausse et contrôles de vitesses plus fréquents).
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Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
Rip Curl, noire avec jantes allu
dark-maul a écrit:
C'est pas pour gagner des perfs, juste pour améliorer l'apport d'air au moteur, et donc avoir une meilleur combustion et tout ce qui en découle. Avoir peut être aussi une meilleure filtration.
Et le cout aussi, un filtre permanent ne se change que tous les 100 000 Km je crois.
Niveau perfs pour l'instant cela me convient d'autant plus que maintenant il faut doser l'accelerateur (cout du carburant en hausse et contrôles de vitesses plus fréquents).


bon courage avec une EGR :roll:
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lololapin a écrit:
dark-maul a écrit:
C'est pas pour gagner des perfs, juste pour améliorer l'apport d'air au moteur, et donc avoir une meilleur combustion et tout ce qui en découle. Avoir peut être aussi une meilleure filtration.
Et le cout aussi, un filtre permanent ne se change que tous les 100 000 Km je crois.
Niveau perfs pour l'instant cela me convient d'autant plus que maintenant il faut doser l'accelerateur (cout du carburant en hausse et contrôles de vitesses plus fréquents).


bon courage avec une EGR :roll:


Ne me parle pas de cette ***** :lol:

Pourquoi d'ailleur, le filtre peut jouer un role sur cette modite vanne ?
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Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
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dark-maul a écrit:
Pourquoi d'ailleur, le filtre peut jouer un role sur cette modite vanne ?

Non aucuns! De meme que sur tout le reste du moteur ou de ces performances :roll:
Morex a écrit:
dark-maul a écrit:
Pourquoi d'ailleur, le filtre peut jouer un role sur cette modite vanne ?

Non aucuns! De meme que sur tout le reste du moteur ou de ces performances :roll:


Donc aucun interet à avoir un de ces filtres. C'est ok. Merci. :wink:
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Clio III 1.5DCi 85 (01/10/2007)
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Non j en vois aucun puisque que le moteur n a pas etait revus en consequence pour pouvoir admettre plus d air.
Message Lun 15 Aoû, 2005 20:08
C surtout l'huile que tu dois lui mettre sur la gueulle qui pose problème...
J'ai lu sur d'autres forums (avec catégorie Tuning) que cette huile avait tendance à passer dans le conduit et que lorsque cela venait se poser sur la sonde du débitmètre, et bien cela venait à fausser la mesure de la dite sonde.
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