Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic III] trafic 150 moteur g9u

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum apres avoir promené mes yeux pour savoir ou je les posés ! et bien pas décu! bravo
je possède un trafic 150 2.5lts moteur g9u qui totalise 262000kms et ils commence a me tapper sur les nerfs j'ai changé debimetre vanne egr electrovanne (bitron) bougies de préchauffage vidange tous les 15 000kms si je laisse branché mon debimetre neuf! , il manque de peche au demarage une fois lancé, il roule super bien si une personne pouvait me conseiller je serait ravi merci
Bonsoir,

Quelle année ?
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
bonsoir srg2 il est de 2005 je precise que le turbo fonctionne merci de prendre le temps de me lire!
:shock: 2005 c'est une pré-série alors ?? parce que le G9U 150 avec FAP a du apparaître genre fin 2006 en série
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Ven 16 Mai, 2014 18:05
bonjour srg2 je ne saurai te repondre, le truc qui me chiffonne c'est apres avoir changé l'egr qui était completement colmaté j'ai changé le bitron l'ancien debimetre deconnecté elle tourne a merveille debimetre neuf changé elle ne tire pas et de ce fait, je l'ai deconnecté et là je retrouve la puissance du moteur et il tourne super bien! une durite defaillante? prise d'air sur couvre culasse? desolé de ne pas reprondre avant mais j'était de passage a la maison et je suis reparti sur la route ...


Sauter vers: