Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic II] Problème codage injecteurs

Bonjour à tous,

suite à un problème de vanne EGR sur un Opel Vivaro 2010 2.0 cdti 115 (semblable trafic 2), j'ai fais une mauvaise manipulation avec valise ACTIA.
J'ai effectué une réinitialisation du calculateur. Depuis j'ai le défaut P0611 Codes injecteurs.
J'ai donc essayé de renseigner les codes des injecteurs mais l'appareil me répond "commande impossible"
Le véhicule se met en sécurité et bloque à 1500tr/min ce qui est plutôt embêtant.
Mon calculateur est un Bosch EDC16C36. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré un problème similaire ?

Merci pour vos réponses
Bonjour commandos35 je viens d'avoir le même problème sur un trafic 2l 115 comment as tu résolu ton problème a l'époque merci pour ton retour
_________________
Dj
bizarre ton calculateur ... tu en es sûr ? car pour moi c'est celui des G9U (2.5 dci) que tu cites,
sur les M9R ça devrait être un truc du genre EDC16CP33 le P correspond aux injecteurs Piezzo électriques du M9 et pas aux injecteurs Solénoïdes du G9
(y-a un étage électronique de différent sur la sortie commande injecteurs qui rend totalement incompatible tout mixage de définition technique)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Message Jeu 21 Sep, 2023 16:09
Bonjour srg2 le poste est un vieux,sont auteur ne répond pas , aurais-tu une solution à mon problème qui lui est sur un trafic 2l 115 de 2010.merci de t'être intéressé au sujet..
_________________
Dj


Sauter vers: