Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Trafic II] Injection trafic 2 115

Bonjours à tous, suite à une mauvaise manipulation je suppose ,mon trafic est en mode dégradé (1500 trs) le codage des injecteurs est impossible les valises marques AAAAAAA sur chaque ligne, nous avons essayé 6 diag différentes :3 delphi 1autel 1 CR max et 1 renolink mais rien a faire .que dois -je envisager comme solution pour limiter le coût de ma bêtise.merci de vos retours .
_________________
Dj
Dernière édition par chichi1er le Lun 25 Sep, 2023 09:09; édité 1 fois
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 29 Aoû, 2023 20:08
Tu peux en dire plus pour sur la bêtise supposée ? Ça pourra donner des éventuelles pistes.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Dim 24 Sep, 2023 18:09
Bonjour,

n'ayant jamais eu a rentrer des codes injecteurs avec d'autres valises que la DDT2000 je ne peux te dire ... hormis d'essayer la DDT2000 officielle
sinon il existe des codes passe partout (codes par défaut) qui met une valeur moyenne de levée d'aiguille c'est moins optimisé que le code perso de chaque injecteur mais ça permet de faire tourner correctement.

mais c'est bizarre quand même, comme le demande Jérôme : c'est quoi la bêtise ?

ou si tu en as un sous la main échanges le calculateur avec un d'un véhicule fonctionnel de la même config ça permettrait d'éliminer un cas gênant.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: