Bonjour,
Effectivement comme le précise ceyal, l'Evado est une base de Génération avec qques options pour camper : chauffage stationnaire Webasto, banquette arrière convertible en lit, ...
La 2 ème batterie alimente les prises 12 V arrière, le chauffage stationnaire, les spots plafoniers quand le moteur est à l'arrêt , et peut etre d'autre éléments ( ?),
Pour répondre à tes questions sgr2, il est de fin 2007, doté d'un moteur diesel 115 DcI. Configuration 7 places ( 2-2-3), dans les petits plus de cette version, une glacière 12V, les rideaux pour les fenetres, un GPS, le chauffage, sièges avant tournant, une tablette pliante au niveau de la deuxième rangée de siège, voila pour les principales options.
Pour en revenir à la batterie, elle est située à coté de la principale. Accéssible par la trappe au niveau des pieds du conducteur en enlevant la batterie principale. Je vais essayer de la recharger dans un premier temps comme tu me le suggères. Par contre n'y ayant pas accès facilement je ne peux vous préciser si elle est Gel ou non....
Je vous dirais ça dès que je l'aurai sortie...
++
Sylvestre