Accueil / Généralités / News

Trace sur pare brise

Bonsoir,
J'ai un espace IV depuis 2 semaines et en ce moment, avec le temps humide, une trace est visible sur le pare brise.
C'est un rond avec 4 point dedans.
J'avais une trace comparable, mais beaucoup plus discrète, sur mon Alhambra. Un gars de chez Carglass m'a expliqué la façon dont sont stockés les pare brise, debout avec des intercalaires mousses.
Donc, avez vous rencontrés ce défaut ?
Je n'ai pas essayé de voir si un produit genre alcool ou plus agressif enleverai cette trace. Je ne sais pas comment réagirai le traitement athermique.

Merci pour vos réponses et résolutions.

Bye, Fabien
_________________
futur: Grand Scénic IV Business 7p dCi 110 Brun Vison bi-ton, toit en verre, pack protection
Gd Scenic III 2014 Bose dCi 110 EDC toutes options
ex. Gd Scenic III 2012 Bose dCi 110-EspaceIV 2003 1.9dCi Expression

GTR1400 Tourer 2014
Le traitement athermique est une feuille inserée dans la feuillure du pre-brise, donc aucun risque avec un produit qui ne traite que la surface.

Il arrive meme parfois d'apercevoir, les traces de ventouses qui servent à la manipulation des vitres.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Il arrive meme parfois d'apercevoir, les traces de ventouses qui servent à la manipulation des vitres

j'ai le probleme sur ma megane2 j'ai essayé avec du produit pour nettoyer les vitres rien a faire une idée de produit?
Daniel
Message Ven 09 Jan, 2004 17:01
J'avais des traces de ventouses sur ma clio quand je l'ai reçue. Elles étaient sur la vitre de coffre.
Un ptit coup d'ajax vitre et d'huile de coude et c'est parti...
_________________
Scénic II dCi 105 Latitude - ESP


Sauter vers: