C'est amusant que tout le monde parle uniquement de ses intentions pour la Tata, quant la question était de savoir se qu'il penserait d'une équivalente chez Renault !?
De plus, les norme européènes de sécurité et surtout les test euro'n cap sont parfois assez idiots. En effet, si d'un côté, ils permette une meilleur sécurité à l'interrieur de nos voiture, ils sont responsable d'une prise de poids de nos voiture. Hors, une voiture plus lourde, c'est une énergie cinétique plus importante, donc, un risque potentiel pour les autres, plus élevé.
Sans oublier que, qui dit voiture plus lourde, dit plus d'énergie nécéssaire pour la déplacer, donc plus de consommation, donc plus de polution.
Eh oui.
Enfin, le constructeur Tata, dont vous vous moquez tant, prévoierait une version électrique pour l'Europe. J'aimerait voir la même chose chez Renault.
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=23573
_________________
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin