Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Panne easylink

Bonjour,
Clio 5 achetée neuve et livrée en janvier 2022, je suis en panne totale de la tablette depuis le 14 mars, programmateur radio (?) mort.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et en combien de temps il a été réglé, Renault de ma ville étant muet quant à la livraison de la pièce.
Merci par avance.
change de garage si ils ne savent pas réparer ta voiture, et fais intervenir le service client.
Totov a écrit:
change de garage si ils ne savent pas réparer ta voiture, et fais intervenir le service client.


Ils savent, c'est la pièce qu'ils ne peuvent pas avoir.
Je vais contacter le vendeur cette aprem pour voir s'il y a moyen de faire quelque chose ( trouver la pièce ailleurs, prêt de voiture en attendant ou que sais-je).
il y a effectivement un shortage de composants en ce moment...
Oui.
Apres texto hier avec le vendeur, un courier a été envoyé au service client de Renault, normalement j'aurai des nouvelles vendredi, wait (parce que toujours pas de nouvelle en ce qui concerne délai de réception de la pièce défectueuse, pas de date fournie par le fabriquant ... )
Message Mar 26 Avr, 2022 16:04
Cros post autre forum:

Hello,

Suite de mes désagréments avec ma tablette HS ( pour rappel Clio V achetée neuve en janvier), au bout de 6 semaines de panne totale et 1560km, toujours pas de pièce de rechange à l'horizon: ça me saoule, mais alors ça me saoule sévère.


Sauter vers: