Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] ordinateur de bord nouveau captur

bonjour
Possesseur d’un Captur 2 de juillet 2020 (TCE130 edc fap intens) je souhaiterai avoir des information sur le fonctionnement de l’ordinateur de bord de mon véhicule : définition des graphiques qui apparaissent dans le coin supérieur gauche du tableau de bord, remise à zéro, top départ, remise à zéro lors du dépassement de la capacité d’un des paramètres, ( il faudrait encore connaitre la capacité !!!)

Existe-t-il une documentation détaillée ? ni les e-notices, ni les tutos que l’on trouve sur internet ne donnent des instructions précises d’utilisation.
Le véhicule n'a pas été livré avec un manuel utilisateur ?
Généralement, on peut toujours télécharger le manuel utilisateur complet sur le site de Renault ou via Google. Je parle d'un vrai manuel utilisateur, pas des e-guides Renault qui sont trop succincts.
_________________
Le gras, c'est la vie
Dernière édition par larry.kubiak le Mar 29 Sep, 2020 05:09; édité 1 fois
Message Mar 29 Sep, 2020 10:09
J'ai bien le manuel utilisateur papier reçu en même temps que le véhicule et j'ai aussi téléchargé celui-ci sur le site Renault, c'est le même mais on n-y retrouve pas la définition des graphiques qui apparaissent dans le coin supérieur gauche du tableau de bord, ni beaucoup d'explications remise à zéro, top départ, et remise à zéro lors du dépassement de la capacité d’un des paramètres, ( il faudrait encore connaitre la capacité de ces paramètres !!!)
quand au lien passé par dranreb91 il concerne le multimédia et pas l'ordinateur de bord !
A+


Sauter vers: