Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Tous Modèles] Cabasse Auditorium (on en est loin)

Hello,
Ce matin je bricole un peu sur ma Laguna, (je trouvais qu'il y avait une grille qui vibrait sur mon système audio Cabasse).
Donc j'enlève la grille en question (en fait elle n'était pas poussée à fond), je regarde un peu le haut-parleur et la je découvre que le saladier et en plastique !!!!
Je pousse un peu plus loin l'investigation (c'est mon côté Columbo ça), donc je décide de démonter le haut-parleur, et la je tombe sur le cul.
Confirmation, le saladier est non seulement en plastique, mais "l'aimant" (si on peu appeler ça un aimant, qui est je le rappel le moteur de tout haut-parleur) est ridicule !!!!
La sur le coup je me dit "mais comment une marque comme Cabasse (réputée pour ses haut-parleur de qualité en HI-FI et mondialement connu) peut elle prêter son nom pour un système aussi pourri ?
C'est du bas de gamme ces haut-parleurs la et indigne d'une marque comme Cabasse.
Je suis franchement déçu que l'on nous mettent sur une voiture à 30000€ des haut-parleur de cet acabit et que l'on nous claque dessus un logo "Cabasse".
SURF (NRV!! oui, NRV!!)
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Dernière édition par SURF le Sam 17 Fev, 2007 14:02; édité 1 fois
Tout le monde est a peu pret d'accord pour dire que l'option cabasse ne sert à rien.
Il vaut mieux prendre le lecteur de base (ou rien si c'est possible) et monter son propre système.
Et bien que l'on ne nous propose pas un système pareil avec un logo "Cabasse" dessus juste pour faire chic.
Je préfere ne rien avoir dessus et avoir un système de qualité.
_________________
Laguna II Initiale 1.8 16V Proactive Gris Eclipse de 2002
Message Sam 17 Fev, 2007 18:02
Il existe déjà de très nombreux topics pour dire que la qualité des installations Cabasse est vraiment m******* par rapport au prix.

Je ferme pour éviter un doublons de plus :wink:
Dernière édition par Morex le Sam 17 Fev, 2007 18:02; édité 1 fois


Sauter vers: