Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Bluetooth sur twingo 2 phase 2 2012

Bonjour à tous,
je viens d'acheter à ma fille une Twingo 2 Phase 2 de 2012 équipée de ce poste qui n'a pas le bluetooth. Existe t'il une solution pour avoir le bluetooth ou faut- il changer le poste ?
Merci par avance pour votre aide.
clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Sam 30 Avr, 2022 19:04
As-tu moyen de faire une photo de l'arrière du poste ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Bonsoir J2C,
Voila
clic pour agrandir
La connectique alim/audio semble être de l'iso, tu devrais pouvoir installer à peu prés n'importe quel kit du genre Parrot.
_________________
Kadjar Sensation TCe 130
Captur Intens TCe 120 EDC (vendu)
Merci pour ta réponse. Si je veux changer l'autoradio avec un modèle bluetooth + usb est ce que je peux mettre n'importe quel autoradio du moment que c'est un Din 1 et iso?
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Mai, 2022 10:05
2 possibilités :
* Utiliser un émulateur de CD qui prend en charge une clé USB, parfois le bluetouth, et une entrée aux. J'ai l'impression que ça doit pouvoir se brancher sur une des prises arrière (c'est une prise bleue). Son utilisation est fastidieuse.
* Changer le poste, pour le même prix.

La 2ème solution me semble bien plus souple que la première.. même si pour ce prix, tu perdras la commande au volant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
hello

tu peux mettre à peu prêt n'importe quel autoradio de chez Norauto ou autre, ils savent très bien donner le compatibilité avec les différentes voitures. Dans certains cas ils conseillent un câblage d'adaptation qui garantit le montage facile entre le type de voiture et l'autoradio choisit. Attention sur cette génération tu risque de perdre l'affichage déporté si tu l'as, et peut être la commande du satellite radio.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 02 Mai, 2022 14:05
Pas d'afficheur déporté, il est sur le poste ;)
On a que la commande au volant qui risque d'être perdue.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: