Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] Auto entrepreneur propose service réparation entretien

Suite a l'accord des administrateur et je les remercis je mets en ligne mon annonce. :D




Alors voilà je me présente,


je me suis lancé en tant que Autoentrepreneur


Je suis Cotech Renault et j'ai une longue experience dans l' automobile dont 7 ans chez Renault, 2 ans Porsche, Ferrari , lamborghini et actuellement chez Mercedes en tant que Technicien Expert.





Je propose donc entretien toutes marques dont Courroie de distribution, embrayage, révision, préparation moteur , réfection moteur, et réfection boite de vitesse et bien sure tout ça a prix défiant toute concurrence que ce soit sur la Main d'oeuvre ou sur les pièces.





En effet vous aurez une remise sur pièces et un tarif de MO vraiment pas chère


Je fournis une Facture et garantie les réparations


Les travaux s'effectue quand vous n'avez pas besoin de votre auto


soit le soir a partir de 21h ou dimanche en journée.


Je peux venir chercher votre voiture et vous la rapporter.


Pour les devis m'adresser un mail avec copie de carte grise et les travaux a effectué ainsi que l'historique pour une révision.





Merci a tous. :lol:
Nicolas

secteur d'activité 92, 91, 75, 78, 93, 94, 95, 77
Bonjour a tous

je remets un ptit up histoire de ne pas disparaitre aux oubliettes;


N'hésiter pas a me demander conseils et pour toute demande de tarif envoyez par mail carte grise et ce que vous souhaitez faire sur votre véhicule.

Mail donner en MP ainsi que tarif.

Bonne semaine a tous.

Nicolas
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Oct, 2009 21:10
Va pas falloir venir toutes les semaines pour faire un up du topic.. ça va vite devenir lourd.. :blase:

Ce topic ne tombera pas aux oubliettes même s'il n'apparait pas sur la première page.. car le moteur de recherche est là pour ça. :ouioui:

En participant sur le forum.. vous augmenterez aussi votre crédibilité.. (et un petit lien dans votre signature.. vers ce topic.. ça va être beaucoup plus efficace que un "kikoo, Up.." :-/

Car bon.. venir avec 6 messages.. faire de la pub.. même autorisée par les Admins.. sérieux.. ça ne le fait pas.. :...:

Comment expliquez vous vos tarifs défiant toute concurrence ? ça signifie que tous vos concurrents sont des voleurs ? c'est du travail non déclaré ? y a un truc.. forcément.. :pense:

Bref.. si vous n'avez pas eut de réponse ici.. bin.. c'est peut-être car on n'a pas assez de visibilité.. :$

Un peu de lumière sur le sujet aiderais vachement je pense.. car personne ne rechigne à payer moins cher pour faire rouler sa voiture ;) (on n'est pas mazo hein ;) )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
tom59
Membre d'honneur
Message Mar 20 Oct, 2009 21:10
j2c a écrit:
En participant sur le forum.. vous augmenterez aussi votre crédibilité.. (et un petit lien dans votre signature.. vers ce topic.. ça va être beaucoup plus efficace que un "kikoo, Up.."


Tout à fait !
nikosv6 a écrit:
Bonjour a tous

je remets un ptit up histoire de ne pas disparaitre aux oubliettes;


N'hésiter pas a me demander conseils et pour toute demande de tarif envoyez par mail carte grise et ce que vous souhaitez faire sur votre véhicule.

Mail donner en MP ainsi que tarif.

Bonne semaine a tous.

Nicolas


Bonjour
Puis-je te demander combien cela me couterai pour le remplacement des paliers elastiques du train arriere d'une lag2 phase 1.
Je vais devoir y passer.
Merci
_________________
ex Laguna II 2.0 IDE avril 2002 dynamique gris eclipse
jantes silverstone 17" .
206 000 kms au 20 mai 2015
Vendue contre une M3 1.2 TCE 130
Vendue a 66000 contre une sandero steway 110
Bonjour,

je possède depuis peu une laguna II phase 2 et je me demande comment sont fixés les rails des sièges avant sur la caisse

il y a une sorte de boulon extra plat sans empreinte?

cela doit se démonter :shock: mais comment :tourni:

faut qd meme pas se coucher sous la voiture :nonnon:

merci de votre aide
Bonjour,

Donc pour répondre au petit message concernant mon ptit up et surtout concernant mes prix défiant toute concurrence,je m'explique.

Donc en tant qu'autoentrepreneur je déclare mes revenus donc ce n'est pas du travail non déclaré
Pour les prix bas je ne dit pas que les garagistes sont des voleurs juste qu'il facture un taux horaire assez haut car il ont des charges diverses qui sont pour les locaux, par le nombre d'employé et des frais de gestion et ils factures les pieces plein pot.
Moi de mon coté je n'ai aucun frais afferent a mon activité ou tres peu, je peux donc faire un taux horaire assez bas
De plus étant professionnel j'ai une remise sur les pièces et je ne fait donc aucune marge dessus de façon a etre encore plus compétitif.
De nos jours faire l'entretien de sa voiture pour pas trop chere je pense que c'est important.

Encore une fois depuis mon ptit up ce n'est que depuis celui ci que j'ai des demandes et rassurez vous ce sera le premier et le dernier up.

Voila en vous remerciant encore de votre autorisation

cordialement
Message Jeu 12 Nov, 2009 02:11
Juste comme ça, un petit conseil en tout bien tout honneur, n'y vois rien de négatif.

Part du principe qu'en accolant une signature du type "entrepreneur expérimenté propose service réparation entretien ", ca te fera connaitre, et si tu veux plus de visibilité, proposes pleins de solutions pertinentes aux membres confrontés à des soucis.

On te verras plus, et les sceptiques douterons moins de tes capacités...


Sinon, et pour revenir au sujet, si tu devais faire une vidange de boite sur une : Safrane Phase II 2.5i d'Octobre 2000, Boite Manu, 100.000km ?

Tu peux me répondre en MP si tu veux...

Merci


Sauter vers: