Accueil / Technique [Mécanique]

[Tous Modèles] Auto entrepreneur propose service réparation entretien

Suite a l'accord des administrateur et je les remercis je mets en ligne mon annonce. :D




Alors voilà je me présente,


je me suis lancé en tant que Autoentrepreneur


Je suis Cotech Renault et j'ai une longue experience dans l' automobile dont 7 ans chez Renault, 2 ans Porsche, Ferrari , lamborghini et actuellement chez Mercedes en tant que Technicien Expert.





Je propose donc entretien toutes marques dont Courroie de distribution, embrayage, révision, préparation moteur , réfection moteur, et réfection boite de vitesse et bien sure tout ça a prix défiant toute concurrence que ce soit sur la Main d'oeuvre ou sur les pièces.





En effet vous aurez une remise sur pièces et un tarif de MO vraiment pas chère


Je fournis une Facture et garantie les réparations


Les travaux s'effectue quand vous n'avez pas besoin de votre auto


soit le soir a partir de 21h ou dimanche en journée.


Je peux venir chercher votre voiture et vous la rapporter.


Pour les devis m'adresser un mail avec copie de carte grise et les travaux a effectué ainsi que l'historique pour une révision.





Merci a tous. :lol:
Nicolas

secteur d'activité 92, 91, 75, 78, 93, 94, 95, 77
Bonjour a tous

je remets un ptit up histoire de ne pas disparaitre aux oubliettes;


N'hésiter pas a me demander conseils et pour toute demande de tarif envoyez par mail carte grise et ce que vous souhaitez faire sur votre véhicule.

Mail donner en MP ainsi que tarif.

Bonne semaine a tous.

Nicolas
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 20 Oct, 2009 21:10
Va pas falloir venir toutes les semaines pour faire un up du topic.. ça va vite devenir lourd.. :blase:

Ce topic ne tombera pas aux oubliettes même s'il n'apparait pas sur la première page.. car le moteur de recherche est là pour ça. :ouioui: