Accueil / Technique [Mécanique]

Toit Ouvrant sur Megane II

Voila ma Megane a a peine 4 mois et le toit ouvrant panoramique est a changer,j'ai rendez vous mardi(immobilisation 2 jours car 16H00 de main d'oeuvre)

Monsieur le toit a decider de ne plus fermer et apparement c'est le moteur qui est HS, mais Renault,au lieu de changer simplement le moteur,il change le toit au complet (vive les economies chez Renault)
fiftie
Membre d'honneur
Message Sam 04 Oct, 2003 21:10
Ils ont quelques soucis avec ce toit ouvrant alors peut être qu'ils ont trouvé une soluce pour ne plus que ça merde :wink: :wink:
_________________
::malades_008:: ::malades_008:: AUX ARMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMES!!!
C'est mieux que rien! Moi il refuse de s'ouvrir quand la voiture est exposée au soleil pendant un certain temps. Je signale à chaque fois que je vais au garage ce problème mais je crois qu'ils n'ont rien fait .....
_________________
ancien possesseur très mécontent de sa MEG II Coupé DCI 120 Lux. Dyna. TO, ESP, ...
Qui mieux que Renault peut vous blouser ...
salut,
Pr l'instant mon TO n'a pas de soucis de fermeture mais par contre la partie arrière fixe commence à faire du bruit!!
Hier je suis allé chez Renault et j'ai fait écoute un autre bruit, là le mécanitien m'a dit que le TO craqué bcp!! Chouette!!! je suis content, je me doutais que ce bruit venait de là mais je n'avais pas encore pu le vérifier!!
Ils m'ont parlé qu'en été il ne devait pas faire de bruit mais qu'avec le froid ca va changer!!
Bon je suis d'accord pr l'effet dilatation mais par contre je ne suis pas d'accord pr avoir tout d'un coup ces craquements!!
Et vous avez vous constaté des changements?
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
Message Sam 11 Oct, 2003 23:10
daal02 a écrit:
salut,
Pr l'instant mon TO n'a pas de soucis de fermeture mais par contre la partie arrière fixe commence à faire du bruit!!
Hier je suis allé chez Renault et j'ai fait écoute un autre bruit, là le mécanitien m'a dit que le TO craqué bcp!! Chouette!!! je suis content, je me doutais que ce bruit venait de là mais je n'avais pas encore pu le vérifier!!
Ils m'ont parlé qu'en été il ne devait pas faire de bruit mais qu'avec le froid ca va changer!!
Bon je suis d'accord pr l'effet dilatation mais par contre je ne suis pas d'accord pr avoir tout d'un coup ces craquements!!
Et vous avez vous constaté des changements?
Pour l'instant aucun problème pour moi...


Sauter vers: